Dadgo (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 23:43 Sujet du message: (V6) Changement de chaînes très long
(V6) Changement de chaînes très long169714155874
Bonjour ,
depuis quelques jours ma Freebox Player (v6), met plus de 10 secondes pour changer de chaînes , j’ai déjà essayer le redémarrage mais cela ne change rien .
Quelqu’un a t’il la solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 11:13 Sujet du message:
6727861148
Je dirai que moins le signal reçu sera puissant, rapide, bon et sans erreur sera moins ça sera de qualité pour precharger ou plus.
Si CPL Freeplug ou autre, tente un simple câble RJ45 entre serveur et Player et regardes si ça va mieux. Les Freeplug ne sont pas top pour les le débit et vitesse comme qualité surtout si le système électrique n'est pas top top.
Si ligne assez longue, peu de débit, avec beaucoup d'erreur et/ou ping élevé, c'est d'autant plus normal car moins la ligne sera optimale plus il faut du temps. Comme le principe du robinet, des tuyaux petits/épais...
windaube1, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 14:03 Sujet du message: Re: (V6) Changement de chaînes très long
Re: (V6) Changement de chaînes très long9217185781
Dadgo a écrit:
Bonjour ,
depuis quelques jours ma Freebox Player (v6), met plus de 10 secondes pour changer de chaînes , j’ai déjà essayer le redémarrage mais cela ne change rien .
Florian33, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 19:25 Sujet du message:
167280153697
frederic76 a écrit:
Si CPL Freeplug ou autre, tente un simple câble RJ45 entre serveur et Player et regardes si ça va mieux. Les Freeplug ne sont pas top pour les le débit et vitesse comme qualité surtout si le système électrique n'est pas top top.
Si ligne assez longue, peu de débit, avec beaucoup d'erreur et/ou ping élevé, c'est d'autant plus normal car moins la ligne sera optimale plus il faut du temps. Comme le principe du robinet, des tuyaux petits/épais...
+1
A voir le débit de la ligne, la qualité demandée sur le Player et tester par câble RJ45 direct
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum