Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2018, 22:12 Sujet du message:
115544106680
Bonsoir à tous,
juste pour vous signaler que ce soir, j'ai voulu tenter de remettre les DNS automatique sur mon PC et le problème perdure toujours.
Alors après oui, les DNS sont une bonne alternative, peut-être même plus sécurisante que ceux de Free mais je ne trouve pas ça normal d'avoir ce type de problèmes quand même.
Phénomène étrange, chez de la famille qui sont également chez Free mais pas dans la même ville (et eux sont en ADSL), je n'ai pas constaté ce type de ralentissement.
Est-il possible que le problème soit localisé que sur certaines lignes spécifiques ?
C'est possible que selon les endroits du pays, les problèmes ne soient pas présents. Même à quelques dizaines de kilomètres. Il suffit de changer de "zones" et ça marche ou pas., par exemple. Je reste vague juste pour donner un indice.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum