Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 7
 
6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 9:47    Sujet du message: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 159813 146996
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".

Je suis le seul ? Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:04    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 70618 65579 Répondre en citant

ikodan a écrit:
Bonjour,

Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".

Je suis le seul ? Que faire ?


Doublon..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 7
 
6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:19    Sujet du message: 159813 146996
Répondre en citant

Peu importe, les deux forums conviennent et j'ai reformulé ma question...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68972

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:06    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 156547 143985 Répondre en citant

ikodan a écrit:

Je suis le seul ?


Bonjour,

Et comment veux tu qu'on le sache ???

Précise où moins ton coin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10088 points

msg, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:25    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

ikodan a écrit:
Que faire ?


- prendre ton mal en patience .
- te rapprocher d'une autre antenne en service
- faire contrôler ton mobile , tu as peut-être désactivé une fonction .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 7
 
6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:33    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 159813 146996
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
ikodan a écrit:

Je suis le seul ?
Bonjour,

Et comment veux tu qu'on le sache ???

Précise où moins ton coin

Ce forum est rempli de ? J'ai posté le "doublon" catégorie aquitaine ARES.

Si c'est pour me faire traiter comme , vous pouvez aller vous faire , je vais trouver la solution tout seul.

va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste calme ! Merci !

La prochaine fois, c'est le ban direct !


La partie Régions est bien expliquée dans les descriptifs, c'est pour le dégroupage..., donc rien à voir avec le Mobile. Et faire un doublon, ça sert à quoi ?

Il suffit de bien lire les descriptifs des sections...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@Curtis,

C'est quoi le lien de son doublon? car celui que tu as indiqué ici renvoie sur ce même topic

Edit: C'est bon, j'ai trouvé c'est le : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68971
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien ça. Rien n'excuse les mots employés !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 15:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Hou c'est animé ici !

Pour ton bug de 4G tout dépend où tu es, si c'est que sur un seul endroit, plusieurs pilones, ville entière...

As tu tenté de faire des tests comme au lieu de choisir me mode 2G/3/4G auto, mettre en 2G/3G, faire une recherche auto du signal, voir faire pareil en signal 2G par exemple, puis revenir en 2,3,4G et refaire un scan auto ? Parfois, surtout selon les téléphones (les Sony j'ai vu !) peuvent passer en itinérance à un moment ou à un autre et ne pas rebasculer même si le signal est top. Parfois si entre 2 antennes c'est pas toujours facile non plus.

Apres passer aussi en mode avion pendant 5 min et retenter
Et enfin faire une recherche manuelle du réseau et choisir le 4G lte Free et espérer que.

Faut aussi mettre ta SIM dans un autre tel pour voir si pas défaillance d'elle. Et mettre une autre SIM dans ton tel et voir si ça marche mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 7
 
6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:39    Sujet du message: 159813 146996
Répondre en citant

Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ce n'était pas de la provocation, mais juste une question, car ton doublon n'était pas visible donc je ne pouvais pas savoir.

Il ne faut pas s'énerver comme ça !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ikodan a écrit:
Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.


Peux tu te calmer s'il te plaît ? On est pas censé savoir à quelle coordonnées précises tu te situes. La moindre des choses quand on fait une demande d'aide, c'est de fournir tous les éléments pour t'aider.
Si tu vas à la banque ou par exemple aux resto du cœur pour avoir de l'aide, il faut bien des documents, non ?
Ici dire juste que tu n'a plus de 4G...ba on peut te dire '' OK''

Tu colprends ?
Pour aider faut pouvoir le faire et pour le faire il faut des éléments pour aider. Ici on avait rien.

As tu fais ce que j' ai proposé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

ikodan a écrit:
Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.

Parce que c'était de la provocation ?! Tu veux mon avis ?!

Et tes insultes, c'était pas de la provocation ? Tu as de la chance que ça soit moi, non de non ! Il y a des tas de forums où le ban serait déjà tombé !

Tu insultes même la totalité des membres !

Regarde un peu le nombre de ses posts et le tien...

Je m'arrête là, sinon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox