Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 9:47    Sujet du message: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 159813 146996
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".

Je suis le seul ? Que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:04    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 70618 65579 Répondre en citant

ikodan a écrit:
Bonjour,

Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".

Je suis le seul ? Que faire ?

Doublon..

ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:19    Sujet du message: 159813 146996
Répondre en citant

Peu importe, les deux forums conviennent et j'ai reformulé ma question...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68972

Clos.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:06    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 156547 143985 Répondre en citant

ikodan a écrit:

Je suis le seul ?

Bonjour,

Et comment veux tu qu'on le sache ???

Précise où moins ton coin

msg
Geek de L'Univers

10088 points

msg, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:25    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

ikodan a écrit:
Que faire ?

- prendre ton mal en patience .
- te rapprocher d'une autre antenne en service
- faire contrôler ton mobile , tu as peut-être désactivé une fonction .

ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:33    Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ? 159813 146996
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
ikodan a écrit:

Je suis le seul ?
Bonjour,

Et comment veux tu qu'on le sache ???

Précise où moins ton coin

Ce forum est rempli de ? J'ai posté le "doublon" catégorie aquitaine ARES.

Si c'est pour me faire traiter comme , vous pouvez aller vous faire , je vais trouver la solution tout seul.

va.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste calme ! Merci !

La prochaine fois, c'est le ban direct !

La partie Régions est bien expliquée dans les descriptifs, c'est pour le dégroupage..., donc rien à voir avec le Mobile. Et faire un doublon, ça sert à quoi ?

Il suffit de bien lire les descriptifs des sections...

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@Curtis,

C'est quoi le lien de son doublon? car celui que tu as indiqué ici renvoie sur ce même topic

Edit: C'est bon, j'ai trouvé c'est le : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68971

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien ça. Rien n'excuse les mots employés !!  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 15:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Hou c'est animé ici !

Pour ton bug de 4G tout dépend où tu es, si c'est que sur un seul endroit, plusieurs pilones, ville entière...

As tu tenté de faire des tests comme au lieu de choisir me mode 2G/3/4G auto, mettre en 2G/3G, faire une recherche auto du signal, voir faire pareil en signal 2G par exemple, puis revenir en 2,3,4G et refaire un scan auto ? Parfois, surtout selon les téléphones (les Sony j'ai vu !) peuvent passer en itinérance à un moment ou à un autre et ne pas rebasculer même si le signal est top. Parfois si entre 2 antennes c'est pas toujours facile non plus.

Apres passer aussi en mode avion pendant 5 min et retenter
Et enfin faire une recherche manuelle du réseau et choisir le 4G lte Free et espérer que.

Faut aussi mettre ta SIM dans un autre tel pour voir si pas défaillance d'elle. Et mettre une autre SIM dans ton tel et voir si ça marche mieux.

ikodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ikodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:39    Sujet du message: 159813 146996
Répondre en citant

Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ce n'était pas de la provocation, mais juste une question, car ton doublon n'était pas visible donc je ne pouvais pas savoir.

Il ne faut pas s'énerver comme ça !! Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ikodan a écrit:
Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.

Peux tu te calmer s'il te plaît ? On est pas censé savoir à quelle coordonnées précises tu te situes. La moindre des choses quand on fait une demande d'aide, c'est de fournir tous les éléments pour t'aider.
Si tu vas à la banque ou par exemple aux resto du cœur pour avoir de l'aide, il faut bien des documents, non ?
Ici dire juste que tu n'a plus de 4G...ba on peut te dire '' OK''

Tu colprends ?
Pour aider faut pouvoir le faire et pour le faire il faut des éléments pour aider. Ici on avait rien.

As tu fais ce que j' ai proposé ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

ikodan a écrit:

Parce que c'était de la provocation ?! Tu veux mon avis ?!

Et tes insultes, c'était pas de la provocation ? Tu as de la chance que ça soit moi, non de non ! Il y a des tas de forums où le ban serait déjà tombé !

Tu insultes même la totalité des membres !

Regarde un peu le nombre de ses posts et le tien...

Je m'arrête là, sinon...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: