Pour les gonds, peut-être en profiter... 8) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Homer54, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 11:44 Sujet du message:
6791161734
Je confirme, Curtis a une patience, pas infinie, mais presque.
Je confirme aussi que ce n'est pas la première fois, sans preuve évidemment.
Je n'ai aucun rôle dans ces histoires, je suis juste un utilisateur lambda du site mais qui participe un tout petit peu à la vie du site. Je ne peux donc que donner mon avis, ne prenant pas part aux décisions (et je ne demande absolument pas à en faire partie).
PPTOTO, Posté le: Mar 10 Avr 2018, 12:09 Sujet du message:
156547143985
Je pense que toute chose à une fin même pour l'univers. Le faite qu'il soit très vaste et peut être courbé n'en fait pas de lui quelques chose d'infini.
Pour la patience c'est la même chose. Un moment donné on risque de tourner en rond et pour sortir de ce cycle vicieux il faut taper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum