marilou23 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 10:44 Sujet du message: Menace de prélèvement malgré la restitution de mes appareils
Menace de prélèvement malgré la restitution de mes appareils169911156059
Bonjour,
Début février j'ai résilier mon abonnement chez Free! De la le 7 j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer mes appareils, chose que j'ai fait le 10 février en Colissimo avec signature!La semaine dernière je reçois un message me demandant de renvoyer mes appareils! du coup ne sachant pas comment vous contacter vu que je n'ai plus accès àmon compte si ce n'est pour mes factures j'ai envoyé un formulaire de contact en recommandé avec la preuve du Colissimo avec signature au service abonnés réclamations! Hier on m'envoie un mail me disant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyé le matériel on me facture de 210 euros!!!!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 12:05 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il peut arriver qu'il y ait un décalage entre le traitement du retour matériel.
Vous pouvez essayer gratuitement sur Face To Free (application mobile/tablette et navigateur PC / mac). Vos identifiant et mot de passe de l'espace client en ligne Free seront nécessaires.
Si vos identifiant de connexion ne sont plus reconnus, vous avez:
- réseaux sociaux
- forum de l'ADUF
Atlantik, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 16:35 Sujet du message:
6535359366
Perso, j'ai eu le même souci
j'ai fini par faire le mort car ils sont impossible a joindre pour permettre de nous exprimer
leurs écrire en recommander via le fameux formulaire ne sert juste qu'a perdre de l'argent pour rien (réponse bateau non adapté)
reçu plusieurs menace, puis celle d'un organisme de recouvrement (pour du matériel que j'ai renvoyé)
j'ai fini par ne plus relever la boite mail de contact (en déménageant tout les mails importants vers une autre boite)
j'ai révoqué le mandat de prélèvement
leur dernière lettre, j'ai renvoyé avec la mention n'habite pas l'adresse indiqué
au bout de quelques mois, ils ont laissé tomber ...
quand ont résilie, on ne peu plus les joindre au phone, et par courrier ça sert a rien, ils répondent pas a la question.
il savent juste menacer ensuite.
Donc couper les ponts, faite le mort, leurs répondez plus. abandonner définitivement l'adresse mail de contact, revoquer le mandat a votre banque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum