corsair_60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 10:55 Sujet du message: Problème de débit entre les Freeplugs
Problème de débit entre les Freeplugs169947156095
j'utilise une Freebox révolution depuis plusieurs année sans problème en complément j'avais un Freebox Player Cristal. J'ai échangé le Cristal suite dysfonctionnement pour un Player Mini 4K et la début des problèmes : Le Player Mini 4K flash , freeze enfin bref ne fonctionne pas correctement et la liaison entre mon Player Révolution et la box Révolution est perturbé depuis l'installation du Player 4K . Après plusieurs appel stérile de la Hotline sans solution je me retourne vers vous. j'ai le débit entre mes Freeplugs qui n'est plus au vert sauf sur une paire. Hier sur la demande de la Hotline j'ai inversé les Freeplugs des 2 Players. Au bout d'un certain temp la liaison entre nom Player révolution et la Box Révolution à planté. J'ai redémarré le Player révolution et synchro impossible. j'ai remis le Freeplug d'origine en place et la cela refonctionne à peut près malgré de nombreux freeze. Four en finir j'ai du installer un câble RJ45 entre mon Player révolution et la box pour retrouvé un fonctionnement normal.
Avez vous une solution ?
Pour mois le Freeplug reçu avec la Mini 4K est défectueux. Mais Free ne veut rien entendre
corsair_60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:03 Sujet du message:
169947156095
Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé et même chose mais au vue de la configuration de ma maison je suis obligé d'utiliser un Répéteur Wifi
J-Loo, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 17:59 Sujet du message:
108215100235
Évitez le Wi-Fi pour le flux TV. C'est instable, sujet à perturbations, bouffe de la bande passante Wi-Fi, et ça fait chauffer les boitiers.
Il est impossible de connecter le premier Player (Revolution) au Server par câble Ethernet, et d'utiliser son Freeplug (donc celui qui « marche ») pour le Player Mini 4K ?
sk92, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 19:02 Sujet du message:
157675145039
Bonjour,
Apparemment, c'est aléatoire.
J'ai échangé le V5, qui ne "freezait" jamais, pour une Mini 4K, Fibre oblige.
Le Player est connecté en Ethernet. Cela n'empêche pas des gels d'images de temps à autre.
Dans bien des cas, je me rabats sur la TNT.
Attention à l'usage du CPL (Freeplugs) sur une multiprise Electrique. C'est ,souvent, pas fameux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum