Ronnie19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:01 Sujet du message: Problème de borne et information SVP
Problème de borne et information SVP169950156098
Bonjour, j'ai voulu souscrire à une offre Free pour le portable sur une borne.
Je commence donc à choisir mon forfait, ma taille de carte SIM et là arrive le paiement. Donc je règle par carte les29.99€,le paiement est accepté Mais de suite la borne m'affiche un message d'erreur et m'annonce que je serais remboursé de mon paiement. Pour bien confirmer l'information j'appelle le service client, et je tombe en France, ou on m'annonce que ça se fera automatiquement sous 48 à 72h. À ce jour toujours rien et je m'inquiète un peu. Que dois-je faire attendre encore un peu ou réagir ? Mer il de vos lumières
Homer54, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:11 Sujet du message:
6791161734
A mon avis, tu n'aura rien. Ils ne peuvent pas activer une carte SIM qui n'existe pas. (Le problème peut venir de la borne qui n'avait plus de carte SIM par exemple)
A ta place, je referai une commande, sur Internet cette fois.
Ronnie19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:17 Sujet du message:
169950156098
Il y avait des carte SIM dedans car j'ai une demande avec une portabilite donc qui a merdé donc la borne m'annonce le remboursement car pas de carte SIM qui sort. Mais étant têtu j'ai fais une deuxième demande sans portabilite et la pas de soucis paiement accepte et je récupère la carte SIM sans soucis
Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:40 Sujet du message:
7061865579
Ronnie19 a écrit:
Il y avait des carte SIM dedans car j'ai une demande avec une portabilite donc qui a merdé donc la borne m'annonce le remboursement car pas de carte SIM qui sort. Mais étant têtu j'ai fais une deuxième demande sans portabilite et la pas de soucis paiement accepte et je récupère la carte SIM sans soucis
Sur l'offre standard, celle que tu as prise , tu peux demander la portabilité différée dans ton espace abonné
Pour ce qui est de la première commande , tu dois bien être remboursé en principe
Citation:
En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur la carte bancaire (pas d’émission de ticket).
Si c'est une CB à débit différé , le remboursement peut être sur la liste des dépenses de la CB
( en crédit , au lieu d'un débit ) et pas directement sur le compte ..vérifies ..
Ronnie19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:52 Sujet du message:
169950156098
Non j'ai rien sur mon compte comme retour même dans les débits et vu que c'est une carte normale sans différé ça dois se voir dans les crédits. J'ai déjà vu le la citation du site Free mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu se soucis et en combien de temps on est remboursé?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:57 Sujet du message:
7061865579
Ronnie19 a écrit:
Non j'ai rien sur mon compte comme retour même dans les débits et vu que c'est une carte normale sans différé ça dois se voir dans les crédits. J'ai déjà vu le la citation du site Free mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu se soucis et en combien de temps on est remboursé?
Ronnie19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:05 Sujet du message:
169950156098
J'ai bien les deux débits sur mon compte et effectivement c'est une carte nickel mais ça n'a rien à voir car sinon j'aurai pas pu avoir ma puce la deuxième fois
benouite, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:24 Sujet du message:
9789991070
Ronnie19 a écrit:
J'ai bien les deux débits sur mon compte et effectivement c'est une carte nickel mais ça n'a rien à voir car sinon j'aurai pas pu avoir ma puce la deuxième fois
Si cela a avoir justement, c'est pour ça que je t'ai posé la question, comme tu peux le voir sur mon blase, je suis un Corp Free et je vois trop souvent ce genre de soucis, carte Nikel cela marche très aléatoirement sur les bornes. Lorsque ce soucis arrive avec un CB normale, le remboursement est effectif sous une semaine maximum, dans le cas d'une carte Nikel, le remboursement n'est pas toujours de mise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum