nattanath (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2018, 10:43 Sujet du message: [Résolu]V6 TNT: plus de chaines suite à un changement de box
[Résolu]V6 TNT: plus de chaines suite à un changement de box160517147619
Bonjour,
Impossible de joindre le 3244 ce matin, ça fait plusieurs fois que j'appelle, par moment on me signale que mon temps est de moins 5mn mais après 20mn j'ai tjrs la musique d'attente.....
J'ai déjà essayé dans la semaine et je n'arrive pas à les joindre.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe au service assistance ou s'il est possible de leur envoyer un mail ?
Je ne peux pas faire l'assistance face To face.
Serait-il possible qu'il filtre les appels ? !!! Mon incident ouvert il y a un mois n'étant pas résolu et apparemment ils ne savent pas comment le résoudre.
Petit résumé de cet incident : je ne reçois plus toutes les chaînes via le flux TNT. Cela ne vient pas de mon antenne j'ai une autre TV qui n'a eu aucune perturbation.
Un technicien Free est venu, il a augmenté le flux ADSL, j'ai une nouvelle box Player et malgré tout ça, il manque toujours des chaînes sur le flux TNT. Le jour de son intervention il a appelé la Hotline et personne n'a pu l'aider à résoudre mon problème. Comme le flux ADSL est meilleur qu'avant le ticket a été fermé, mais le problème est non résolu.
d'où ma tentative désespérée de les joindre.
Merci de vos réponses
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Florian33, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 10:53 Sujet du message:
167280153697
Bonjour,
Le 3244 est particulièrement surchargé en effet du fait des incidents cette semaine notamment.
Concernant le problème de réception du flux TNT, je suppose que tu parles de la réception via ton antenne personnelle ou collective. Cela n'a rien à voir avec l'incident iptv que tu as pu avoir d'où sa cloture. Si l'antenne est OK de ton coté sur ta TV, il faut procéder à un échange du matériel par une mise en relation avec le support Freebox.
Par contre il serait bien de faire une réinitialisation de ton boitier TV avant de les contacter pour cela
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 11:40 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Signal trop fort ou trop faible ?
Essayer avec un T si trop fort, avec un ampli si trop faible ou directement sans un autre appareil connectée sur l'antenne, ou directement à l'entrée du logement. On peut gagner un peu ce qui manque.
Florian33, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 11:54 Sujet du message:
167280153697
Tout dépend ce que tu entends par TNT... entends tu les chaines TNT (chaines accessibles sur le net, par ADSL ou par antenne) ou entends tu le signal TNT (par antenne) ?
> Les chaines TNT par ADSL si un incident a été ouvert, à voir quelles sont les chaines exactes concernées, ton débit et le type de flux que tu utilises en effet.
> Le signal TNT, IMPOSSIBLE d'ouvrir un incident pour le signal TNT vu que ce n'est pas un service Free mais un service Etatique (avec tes impôts).
zebu13, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 12:41 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Si cela marche cela donne une indication, l'antenne est bonne et bien orienté
Cela ne veux pas que le câble, la prise ou le signal soit bon au niveau de la Freebox
Essayez avec la TV qui marche au niveau de la Freebox
Si marche pas...
Si ça marche ,la qualité de la Freebox est moins bonne que celle de la TV
nattanath (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 17:01 Sujet du message:
160517147619
Bonjour et Merci pour vos réponses
J ai réussi à avoir Free hier.
J ai réinitialisé la box et la Player.
De 26 chaînes je suis retombée à 16, rien de compréhensible à ce pb.
Et ce matin, nouvelle recherche et là surprise j ai retrouvé les 32 chaînes. ...
Tout est donc rentré ds l ordre.
Bon dimanche _________________ Nattanath
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum