claudine4264 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2018, 1:48 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Activation de votre abonnement en cours
[Résolu] (Fibre) Activation de votre abonnement en cours6620060154
Hier soir, coupure Free durant 45 mn, blocage étape 2 , puis redémarrage Internet OK mais ...
Plus de TV "activation de votre abonnement en cours" sauf que je n'ai rien modifié dans mon abonnement
La Hotline me parle de bug sur ma région mais je n'ai rien vu à ce sujet sur les sites appropriés, je pense plus à un bug sur mon compte
Rebootage et hard reeset ne font rien ...
Vous en pensez quoi SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum