Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
cx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
patictor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 9
 
9 points

patictor, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 15:04    Sujet du message: Webmail Free: connexion impossible Webmail Free: connexion impossible 82458 76755 Répondre en citant

Bonjour

Je suis chez Free, et depuis une dizaine de jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail p…@free.fr

Lorsque j'essaye de me connecter, je reçois le message "la connexion a échoué". Sur l'interface de gestion cette adresse n'apparait pas. Mais si j'essaye de créer la même adresse à partir de l'interface un message indique que cette adresse existe déjà. C'est la même chose si j'essaye de me connecter à partir d'un autre ordi ou d'un smartphone.

J'ai envoyé un message à l'assistance en ligne de Free il y a environ une semaine, mais à part l'accusé de réception, pas de réponse. Comment puis-je me reconnecter à cette adresse? Quelqu'un aurait une idée?

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2246
 
3614 points

Homer54, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 15:18    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Le mieux pour les mails est de les contacter sur les Newsgroup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lardef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

lardef, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 17:40    Sujet du message: 169814 155966 Répondre en citant

lardef a écrit:
Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter au Serveur POP3.free.fr (Outlook, Thunderbird) . Si je passe par le partage de connexion de mon mobile, ca passe, si j'utilise le reseau de ma Freebox, impossible.

J'ai aussi testé "telnet pop.free.fr 110" qui passe par le reseau du mobile mais ne passe pas par le reseau Freebox.

Merci pour votre aide.

note: J'ai le meme soucis avec d'autres serveurs Pop


Apres avoir rétabli les paramètres d'usine de la Freebox Server , ca refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoffkrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 12
 
19 points

stoffkrix, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 21:03    Sujet du message: Spam Spam 78944 73457 Répondre en citant

Depuis quelques semaines, ma boîte Free est gangrenée de spams : des faux bons d’achat Amazon, la poste qui m’aurait envoyé des colis, des faux formulaires Free, des kilos dechocolats côté d’or à réclamer, des pots de Nutella géants à venir chercher, Netflx m’ouvre ses portes, I.n.t.e.r.m.a.r.c.he. me donne de la bouffe, Samswung qui veut me filer un mobile...
Bref, j’en ai plus d’une centaine par jour, et j’ai beau les déclarer Spam ça dure depuis un moment.

Y’a-t-il un problème avec le filtre Spam de la boîte ? Y’a une procédure pour les dénoncer ? Je suis à la limite de fermer mon mail, alors que c’est mon compte principal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 23:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme dit plus haut: voir sur les Newsgroup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 34
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 10:31    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le 17 avril début d'après-midi, je ne reçois plus aucun mail à ma messagerie Free Zimbra.
Je suis tombée hier sur un message 502 Bad gateway en voulant me connecter.
Est-ce que vous avez aussi des problèmes ?
Serveur en panne ?
Attendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 12:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A part attendre, je ne vois pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 13:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

scoubidou38 a écrit:
Serveur en panne ?
Attendre ?


Bonjour,

Est ce que tu as essayé de te connecter à l'autre webmail de Free (roundcube disponible sur webmail.free.fr ) ?

Est ce que tu as essayé avec un client mail (Outlook, thunderbrid, ... )?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 34
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 15:38    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

Problème résolu, serveur HS. Les techniciens Free sont dessus, les mails arrivent au compte goutte. Il y a eu un message sur la page de Zimbra.
24h de panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevinNash



Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 0
 
3 points

KevinNash, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 18:58    Sujet du message: 20470 17614 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel page Zimbra peut-on voir ce message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 34
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 19:22    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

La page de connexion Zimbra.free.fr.
Elle n’y est plus puisque le serveur a été réparé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tu peux même jouer à un jeu parfois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amé5986
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

amé5986, Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 9:00    Sujet du message: Messagerie Free Messagerie Free 170142 156277 Répondre en citant

Bonjour, je ne parviens plus depuis hier à recevoir mes mails (adresse Free), que ce soit sur mon portable ou sur mon PC.
Sur mon portable ça indique "erreur serveur".
Sur mon PC j'utilise Outlook et le message d'erreur est 0x800CCCOF : "La connexion au serveur a été interrompue".
Sur Webmail, "La connexion a échoué".

Quelqu'un peut-il me venir en aide??
Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
user314
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

user314, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 21:27    Sujet du message: 170227 156354 Répondre en citant

Hello,

Je crois que l'anti-spam me filtre des messages venant même de Free !
J'ai demandé 2 fois l'envoi de mes mots de passe (compte secondaire) depuis l'interface de Free et je n'ai rien eu. J'ai fait un envoi d'un email test à partir d'un compte Gmail et je reçois bien le courrier.

Help !

est-ce en relation avec les incidents récent avec le serveur mail de Free? en effet depuis quelque temps je reçois plus de spam (je les filtre automatiquement) que d'habitude.

C'est très génant car certains emails sont importants et sont générés automatiquement donc l'erreur 550 doit passer inapperçu.

<edit> A-t-on penser à implémenter une WHITELIST ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amé5986
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

amé5986, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 21:41    Sujet du message: 170142 156277 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu Free au téléphone et après des recherches, ils m'ont dit que mon compte avait été détruit... Ils ne savent pas comment ni pourquoi mais d'après le monsieur que j'ai eu, on s'occupe de mon problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 17 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox