pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 14:16 Sujet du message: Appartement fibré, mais aucun signal
Appartement fibré, mais aucun signal140309129332
Bonjour.
Ce matin est intervenu un technicien Free pour poser la Fibre optique dans mon appartement. Tout se passe niquel il pose les câbles, le boitier etc... Le problème c'est qu'il y a pas de signal. J'ai contacté le 3244 qui ont dit qu'ils allaient voir mais je doute sincèrement de cet appel. De plus c'est Orange qui a fibré l'immeuble et je pense que le problème a avoir avec le PMI car il a passé un bon moment en bas....
Merci d'avance pour vos réponses, je vous avoue que je suis extrêmement dégouté qu'il y ait ce genre de problème mais si jamais quelqu'un d'autre passe par là il trouvera sûrement une réponse.
En allant sur le site Free, j'ai le droit à ça. Oui l'éligibilité à la Fibre Free est assez récente :
Il y a des mecs de Free qui y travaillent et l'un deux a étudié mon dossier après seulement 30minutes. Il vous faudra une adresse mail Free pour vous y inscrire;
http://www.free.fr/assistance/50.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum