fiber_user (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 10:47 Sujet du message: Eurosport perd diffusion MotoGP qui ira sur Canal+
Eurosport perd diffusion MotoGP qui ira sur Canal+166666153171
Les abonnés d’Eurosport et fans de MotoGP ont intérêt à bien profiter du championnat 2018. Car si nos confrères de L’Equipe disent vrai, la discipline reine ne sera plus diffusée sur Eurosport en 2019, mais sur Canal +.
Prudence pour le moment, car l’information n’est pas officielle.
MotoGP, Moto2 et Moto3 sur Canal
Ce qui était déjà acté, en revanche, c’était la fin du contrat liant le championnat du monde de vitesse et Eurosport à la fin de cette année.
Précisons que le dernier contrat entre les deux parties remontait à 2014. Normalement prévu jusqu’en 2017, il avait été prolongé d’une année.
En 2019, Canal + rediffusera donc en intégralité les championnats du monde de MotoGP, Moto2 et Moto3, pour une durée encore inconnue.
Pour les suivre, il faudra soit opter pour un abonnement Canal+, soit un abonnement au site www.motoGP.com.
Donc ceux qui pouvaient suivre le motogp avec Eurosport inclus dans la TVbyCanal chez Free ne pourront plus, pareil pour ceux qui prenaient juste l'abonnement à Eurosport Player à 5€/mois et dorénavant il faudra prendre l'abonnement à Canal+ à 49€/mois ou l'abonnement à 140€/an sur le site motogp...
à moins que Canal+ modifie un peu leur offre car ceux qui ne suivent pas le foot, rugby mais simplement la motoGP ne vont surement pas prendre d'abonnement à 50€ mais retourner sur les sites de streaming...
Et quand certains weekend il y aura des match de rugby et grand prix de formule 1 en même temps que le motogp, lequel sera privilégié ? diffusion des courses en décalages de plusieurs heures ? _________________
Gringolitino, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 13:21 Sujet du message:
148612136785
Bonjour, pour ce qui est des programmes qui se chevauchent, sauf erreur les GP motos et F1 ne sont jamais en même temps. Par contre si il y a un match de foot ou rugby en même temps qu’un GP, ce qui arrive déjà aujoird’hui, le match passe sur C+ et le GP sur C+ décalé, mais tout en direct.
Pour le prix de l’abonnement, en prenant une offre sans engagement, il faut prendre le pack Essentiel avec en option les chaînes C+ et ça revient à 39,90€, c’est 10€ de moins que l’offre que tu as montré, mais il y a assez de promos toute l’année pour avoir une offre moins chère. De toute façon avec Canal il faut négocier....
haykick, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 15:37 Sujet du message:
1790015476
Kodi + Extension = CanalSat & consort ( plusieurs Packs ) en libre service...
Avec en Prime une Extension [Vstream] pour les films en français toutes résolutions confondu...
Gringolitino, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 17:20 Sujet du message:
148612136785
Freeleu69 a écrit:
Si je peut donner un conseil.
Quand on possède une famille on se prends pas la tête, on prend le pack ultime qui vient avec du multi terminal.
1 décodeur Free/Orange etc
1 décodeur cubeS
3-4 multi écran
Celui qui a le cube (marche sur nimporte qu'elle IP et même en 4G) on le ponctionne de 6€/mois (location)+ le tarif abo ÷ le nombre à qui on partage.
Ensuite ceux qui veulent le compte MyCanal on leur fait le taro du prix d'abo ÷ le nombre à qui on partage.
Comme ça, ça arrange tout le monde et surtout on a tout, tout le temps.
Par ex l'intégrale à 70€ pdt 2 ans en ce moment ça fait : 70 ÷ 5 =14€ par famille ou on rajoute le 6€ de loc pour celui qui possède le cube.
C'est Ultra rentable pour toutes les chaines avec Canal + Bein etc etc etc etc.
Bien sûr que c’est la meilleure offre, je l’ai négociée à 44,90€, avec engagement de 2 ans, par contre pour le multi-écran via MyCanal c’est 2 connexions simultanées donc tu divises pas par 5 mais par 4
xtone, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 17:25 Sujet du message:
156660144090
haykick a écrit:
Avec en Prime une Extension [Vstream] pour les films en français toutes résolutions confondu...
Mouai le gratos ce n'est pas ce qu'il y a de mieux chez Kodi, ca beug souvent ces extensions j'ai laissé tombé et pris un iptv payant avec son extension Kodi, son appli Android TV et bien sur pour me Mu3 pour PC et pour même pas 5€/mois et cela fonctionne nickel.Plus de 5000 chaines et de la VoD.
Mouai le gratos ce n'est pas ce qu'il y a de mieux chez Kodi, ca beug souvent ces extensions j'ai laissé tombé et pris un iptv payant avec son extension Kodi, son appli Android TV et bien sur pour me Mu3 pour PC et pour même pas 5€/mois et cela fonctionne nickel.Plus de 5000 chaines et de la VoD.
Peut être que tu n'avais pas la bonne Extension, je regarde pas beaucoup la télé.
Le peu d'émission que je regarde ne bug pas & toute façon, j'ai l'autre (Vstream) pour mater un film au cas ou...
Dernier recourt la révolution Je me vois pas payer plus de 50€ voir plus pour ces chaînes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum