Riovel (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 18:56 Sujet du message: Intervention pour ligne xDSL très, très longue
Intervention pour ligne xDSL très, très longue1851515901
Bonjour,
Longue panne sur ma ligne ADSL à Saint Brieuc (22000).
Arrêt de la Box sur étape 2 (synchronisation)
Le 12/04/2018 contrôle de la box dans magasin "Free" qui la déclare O.K.et dit faire le nécessaire pour faire ouvrir un ticket d'incident.
- Le 14/04/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- Le 17/04/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
- Le 18/04/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- Le 04/05/2018
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 04/05/2018 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous.
TROIS semaines pour le passage d'un technicien le 04/05/2018,
Cela fait long, si ORANGE doit intervenir à la même cadence, combien faudra-il de temps ?
Continuellement il est dit "FAUT ATTENDRE", "FAUT ATTENDRE"...
Vous êtres nombreux dans ce cas là ?
Aller chez un autre opérateur aurait été plus rapide, ce qui n'est d'ailleurs pas exclus ce jour.
Un "corp" pourrait-il faire accélérer les choses ?
Merci de m'avoir lu
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum