mat31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2018, 23:38 Sujet du message: (Fibre) Passer de SFR à Free
(Fibre) Passer de SFR à Free170437156542
Bonsoir,
Cela fait 1 ans que je suis chez SFR Fibre et avant j'étais chez Free en ADSL (très mauvaise connexion)
J'avais demandé si je pouvais profiter de la Fibre Free par la suite et le commerciale m'a dit que oui, après 1 ans chez SFR.
Donc je voudrais savoir comment faire, car quand je fais une simulation sur le site de Free, on ne me propose pas de Fibre.
J'ai un boitier dans mon salon qui ressemble a ça
Je peux faire mettre une photo détaillé ?
avec la Fibre qui part se bancher sur une armoire situé dans un local en bas de l'immeuble.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci par avance
*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
Pas besoin de photographie.
Vous n'avez pas la Fibre puisque "quand je fais une simulation sur le site de Free, on ne me propose pas de Fibre."
Voilà. Donc soit vous conservez l'abonnement SFR, soit vous prenez un autre opérateur en Fibre si disponible.
A propos de disponibilité, s'il s'agit d'une zone AMII SFR, pour Free c'est mort pour le moment.
S'il s'agit d'une zone AMII Orange, alors Free viendra... un jour, plus vite que sur les zones AMII SFR.
Si ZTD, à chaque opérateur de ramener sa fraise. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Je viens d'avoir un conseiller Face To Free pour un souci avec ma Freebox.
On a parlé Fibre après résolution de mon problème. Il m'a dit que Free et SFR avaient signé un accord de mutualisation.
Mytho ?
mat31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 10:36 Sujet du message:
170437156542
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
Je suis de Toulouse et a moins de 300m du NRO GLO31 dans la même rue.
j'ai essayé de souscrire chez Orange avec mon 09 fourni par SFR, et il ne trouve rien
et voir la réponse si positive on a cela avec une Freebox Révolution de proposée
Citation:
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Référence de connexion
Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence
et là on va te demander (si OK pour avoir la Fibre) le numéro de la prise optique.
Toulouse : ZTD (Zone Très Dense) les raccordements commencent seulement sur cette ville, la première connexion détectée sur le NRO FON31 date du 21 mars 2018 (Source https://freepon.lafibre.info/ )
pignouf-anonyme, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 13:38 Sujet du message:
140309129332
Pourquoi voulez-vous changer?
Perso ça fait 1semaine que l''installation a été faite dans ma maison du boiitier et Free n'a même pas activé le signal de ma ligne FFTH je suis dans le flou ! Restez si ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum