Milimilie (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 12:15 Sujet du message: Plusieurs jours des soucis de TV
Plusieurs jours des soucis de TV170446156551
Bonjour
Depuis plusieurs jours impossible de regarder la télé le soir car l'image bloque, ou bien le son est saccadé et pour couronner le coup pas moyen de contacter le service technique.
Pour un service qui se dit joignable 7/7 24/24 je trouve cela honteux. On paye pendant 10 min en attente que quelqu'un réponde mais on nous raccroche au nez
J-Loo, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 12:23 Sujet du message: Re: Plusieurs jours soucis de TV chez Free
Re: Plusieurs jours soucis de TV chez Free108215100235
Milimilie a écrit:
On paye pendant 10 min en attente que quelqu'un réponde mais on nous raccroche au nez
Par Internet c'est pareil.....
L'appel vers le 3244 est gratuit pour les abonnés depuis la ligne Freebox ou Free Mobile. De plus, l'assistance n'a pas pour pratique de raccrocher au nez des appelants, c'est n'importe quoi ton truc.. Commence par ne pas raconter d'histoires si tu cherches de l'aide ici.. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum