Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
identifiants mobile non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 18:07    Sujet du message: identifiants mobile non reçus identifiants mobile non reçus 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider ou aurait eu ce problème, Free Mobile n'arrive pas a m'envoyer mes identifiants pour pouvoir activer ma puce suite a abonnement vente privée fin mars 2018.

Il y aurait des problèmes avec la messagerie Hotmail pour la réception du mail contenant les identifiants, alors que j'ai en reçu d'autres mails de leur part sauf celui en question et depuis 3 semaines ils n'arrive pas a modifier mon mail.

help SVP car ma patience a des limites et j'ai plus de ligne vu que j'ai effectué une portabilité.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 19:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Exprimez votre insatisfaction auprès de Microsoft.

Solution :

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ? -> Non, ma ligne n'est pas encore activée
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 23:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous vérifié dans le dossier "spams/courriers indesirables"?

Sinon donnez leurs un émail autre qu'Hotmail. Contactez les par les réseaux sociaux, voir le forum de l'ADUF.

Il y a certains corps Free sur ce forum. En espérant qu'ils verront votre sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 10:02    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous vérifié dans le dossier "spams/courriers indesirables"?

Sinon donnez leurs un émail autre qu'Hotmail. Contactez les par les réseaux sociaux, voir le forum de l'ADUF.

Il y a certains corps Free sur ce forum. En espérant qu'ils verront votre sujet.



Bonjour

Merci pour vos retours mais comme indiqué sur mon post cela fait 3 semaines qu'ils n'arrivent pas à modifier mon email d'inscription et plus rien non plus sur les spam .... car le probleme serait connu chez Free vu que je ne serait pas le seul.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 10:07    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Exprimez votre insatisfaction auprès de Microsoft.

Solution :

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ? -> Non, ma ligne n'est pas encore activée


Merci mais nous avons tout essayé mais tout ce que Free propose n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives.
Ce qui me gène c'est le fait qu'ils n'arrivent pas a modifier mon email d'inscription depuis 3 semaine.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox