bluse (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 18:07 Sujet du message: identifiants mobile non reçus
identifiants mobile non reçus95048494
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider ou aurait eu ce problème, Free Mobile n'arrive pas a m'envoyer mes identifiants pour pouvoir activer ma puce suite a abonnement vente privée fin mars 2018.
Il y aurait des problèmes avec la messagerie Hotmail pour la réception du mail contenant les identifiants, alors que j'ai en reçu d'autres mails de leur part sauf celui en question et depuis 3 semaines ils n'arrive pas a modifier mon mail.
help SVP car ma patience a des limites et j'ai plus de ligne vu que j'ai effectué une portabilité.
Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ? -> Non, ma ligne n'est pas encore activée _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
bluse (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 10:02 Sujet du message:
95048494
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonsoir,
Avez-vous vérifié dans le dossier "spams/courriers indesirables"?
Sinon donnez leurs un émail autre qu'Hotmail. Contactez les par les réseaux sociaux, voir le forum de l'ADUF.
Il y a certains corps Free sur ce forum. En espérant qu'ils verront votre sujet.
Bonjour
Merci pour vos retours mais comme indiqué sur mon post cela fait 3 semaines qu'ils n'arrivent pas à modifier mon email d'inscription et plus rien non plus sur les spam .... car le probleme serait connu chez Free vu que je ne serait pas le seul.
Avez vous déjà activé votre ligne Free Mobile ? -> Non, ma ligne n'est pas encore activée
Merci mais nous avons tout essayé mais tout ce que Free propose n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives.
Ce qui me gène c'est le fait qu'ils n'arrivent pas a modifier mon email d'inscription depuis 3 semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum