Gurld (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:27 Sujet du message: pour quand eurosport sur Free
pour quand eurosport sur Free62865629
je voudrais vraiment recevoir Eurosport y a t il une solution avec Free ? ou est ce que ça va venir ou bien faut t il trouver une autre solution et si vous avez des solutions n'hésiter pas.
bertrand_034, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 0:04 Sujet du message:
365386
comme on n'arrete pas de le dire mais tu es nouveau inscrit
eurosport est une exclu de canalsat donc soit tu prends canalsat (possible via la Freebox) soit par la TNT avec un abonnement du groupe canal mais la je ne peut pas trop te renseigner car je ne connait pas
Dom38, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:01 Sujet du message:
53834839
Salut .
Tu peux recevoir cette chaine sur PC en souscrivant un abonnement mensuel ou annuel.
Tu peux télécharger leur Player et vérifier si ta configuration est OK ICI. _________________
Gurld (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:33 Sujet du message:
62865629
Merci de vos réponses, je vais voir quelle solution je prend .
Avec la TNT ca se passe comment pour s'inscrire a eurosport je ne vois pas comment faire
je reçois bien la TNT mais pas eurosport.
Merci _________________
Dom38, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:54 Sujet du message:
53834839
A voir sur ce site ICI (alt+W) peut-être qu'il en existe d'autres, à vérifier sur le moteur de recherche de Free (ou autres) j'ai touvé celui-ci en tappant TNTet eurosport. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum