Quoc94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:18 Sujet du message: Disney Channel
Disney Channel66435940
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si Disney Channel sera disponible ou est disponible sur la Freebox TV meme si elle payante si ce n'est pas le cas pourriez vous m'aidez a trouvé un autre moyen de sabonner a disney channel Jetix etc ... que Canal Satellite et Numéricable SVVP c'est urgent
Azard222, Posté le: Sam 22 Déc 2007, 13:14 Sujet du message: Re: Disney Channel
Re: Disney Channel41283797
Quoc94 a écrit:
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si Disney Channel sera disponible ou est disponible sur la Freebox TV meme si elle payante si ce n'est pas le cas pourriez vous m'aidez a trouvé un autre moyen de sabonner a disney channel Jetix etc ... que Canal Satellite et Numéricable SVVP c'est urgent
Dslt, tu es obliger de passer à canalsat pour recevoir ces 2 chaines là. A+
alexis78, Posté le: Sam 22 Déc 2007, 13:16 Sujet du message:
54894932
Oui enfin ,tu peux prendre canalsat par le biais de Free, c'est ça qu'on veux dire... Car pour la reception de canalsat, c'est pas uniquement par le satellite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum