petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 14:23 Sujet du message: Accord avec TF1: que comporte-t-il ?
Accord avec TF1: que comporte-t-il ?530551
Bonjour
Free a signé l accord avec TF1 mais que comporte t il ,car toujours impossible de regarder TF1 et sa clique sur tablette et encore moins avec Chromecast .
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 17:03 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Free n'a pas payé TF1 pour que tu puisses avoir TF1 en Multiposte ou pour que tu puisses récupérer les enregistrements de TF1.
Free a payé TF1 pour :
1 - Tu puisses avoir un Replay enrichi
2 - Regarder les match de la coupe du monde en 4K
3 - Tu puisses faire un retour en arrière (le fameux star over, peut être pour la V7)
4 - Tu puisses accéder à TF1+1 et TMC+1
5 - et pour le reste : TFou max, TV breizh,...
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 17:41 Sujet du message:
530551
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Free n'a pas payé TF1 pour que tu puisses avoir TF1 en Multiposte ou pour que tu puisses récupérer les enregistrements de TF1.
Free a payé TF1 pour :
3 - Tu puisses faire un retour en arrière (le fameux star over, peut être pour la V7)
ben pourtant le Multiposte c est très pratique de nos jours et même primordial _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 17:45 Sujet du message:
1346111885
PPTOTO a écrit:
Pour les chaines +1, c'est pratique quand tu rentres tard du boulot et que tu rates le début du programme.
ça évite d'enregistrer à l'avance.
Toutefois, je trouve 1h de décalage un peu juste. 2h aura été parfait pour avoir de la marge.
Oui. On peut jouer sur ça niveau enregistrement.
Le Multiposte, quand j'avais la TV dans une époque très lointaine, c'était la seule chose que j'utilisais, la box TV était éteinte presque 100% du temps.
latulipe, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 19:56 Sujet du message:
119093109907
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Free a payé TF1 pour :
Pour TV Breizh, cette chaîne à était apporté par "panorama by Canal", cette chaîne n'a jamais était distribué auparavant par Free. Donc là c'est aussi un mystère, quel deal avec Free ? est-ce ajouté au basique de Freebox TV (hors canal) ou en une chaîne optionnel pour les abonnés qui n'ont pas pris l'option "panorama by Canal"
Friski, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 12:18 Sujet du message:
168926155148
Bonjour,
Pour trouver les Replay sur TF1 ce n'est pas vraiment simple comparativement à France TV , le Replay enrichi je me demandes ce que c'est ce bidule attrape c... ? . TF1 + 1 je ne sait pas comment cela fonctionne ? Utile quand je laisse passer l'heure de diffusion .
TV Breizh toujours absent du bouquet basique
Donc rien de neuf sauf si je peut rattraper l'émission en cours
PPTOTO, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 13:11 Sujet du message:
156547143985
Friski a écrit:
le Replay enrichi je me demandes ce que c'est ce bidule attrape-c... ? .
Bonjour,
Le Replay enrichi, c'est le faite de pouvoir regarder les émissions en Replay sur 30 jours par exemple et non 7 jours comme aujourd'hui. Ensuite pour les séries par exemple, tu vas pouvoir avoir accès à toute la saison, voir les saisons précédentes comme une sorte de SVoD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum