griselidi (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 13:41 Sujet du message:
170124156260
Donc selon toi, si je prend la vp, j'aurais pas de frais d'ouverture de ligne, je pourrais resilier quand je veux, et les seuls frais a payé sont ceux de ups pour la livraison de la box?
Donc au final:
50 e de resiliation
20 pour livraison de box
et 5e/mois pendant 12 mois resiliable a tout moment contre la somme de 50 euros+(5e x les mois restant)?
et pour mon debit Internet je peux m'attendre a quoi?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 14:14 Sujet du message:
8461078764
Oui il suffit de vérifier sur Internet les anciennes vp Freebox Crystal ou V6.
Il n'y a pas non plus de frais UPS à payer lors des vp Freebox, ni pour les autres offres Freebox. La livraison est incluse dans le tarif de souscription.
Les frais ups sont facturé en cas de migration (demandée par le client) d'une Freebox à une autre. Si la migration est proposée par Free, par exemple migration vers la Fibre avec une Freebox non compatible, alors elle est prise en charge par Free.
Pour le débit Internet, on ne peut rien garantir sur le gain. Néanmoins Free propose géneralement les meilleurs débits disponibles, par rapport à la concurrence. D'après mon expérience et les retours sur des lignes equivalentes, j'estime le gain entre 0,5 et 1Mbps.
Maintenant ce débit ne changera pas drastiquement vos usages et votre confort. Le plus serait la TV IP en bas débit, voir SD. Par contre vous aurez un tarif bas pour un petit débit, contre actuellement un tarif important.
Pour vraiment gagner en débit, donc en confort et usages, si cela est vraiment nécessaire avant l'arrivée de la Fibre optique. Je ne vois que l'utilisation de la 3G/4G comme bon rapport qualité/débit/prix.Selon votre zone, ça vous permettra de passer à un débit minimum de 15/20Mbps.
Il y a aussi l'agrégation de lien xDSL, mais le rapport qualité/débit/prix est moins intéressant.
griselidi (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 14:39 Sujet du message:
170124156260
quand j'avais appelé Free il m'avait parlé de la livraison a 20 euros...
Donc j'ai juste les 50 de resiliation et apres 5 euros par mois OK, la box revolution est comment?
Édit: Mea culpa! Pour les 19€ d'envoi, cela concerne aussi la Freebox Mini 4K au tarif normal (30€/mois). Alors probablement aussi la promo Mini 4K à 15€/mois.
Mais aucunement la Freebox V6, ni au tarif normal, ni vp/ démarchage téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum