xylphute (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 17:55 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Des bugs en pagaille
[Résolu] (Mini 4K) Des bugs en pagaille5631750893
Bonjour,
J'ai une Mini 4K depuis 2015, et malgré ses petits défauts, je n'avais pas trop à m'en plaindre.
Cependant maintenant ils ne sont plus petits et l'utilisation de la Freebox est devenue trop laborieuse.
Avant d'avoir à faire à l'incompétence des hotlines, je préfère me tourner d'abord vers ici.
Mes problèmes sont les suivants:
- Quand je veux lire une vidéo en 720p il faut que le Player soit en 24Hz sinon ça rame.
- Si je mets autre chose que 24Hz j'ai un souvent l’écran qui clignote en vert... (autre fois même en 60Hz je n'avais pas ça)
- Souvent quand je regarde un film, divx, mkv peut importe... de façon aléatoire, le film stoppe. j'ai différents message d'erreurs, nottament "erreur inconnu". Je suis obligé de redémarrer sinon même la TV ne fonctionne plus, comme si je n'avais plus de réseau.
- Le problème précédent sruvient aussi bien en Wifi qu'en RJ45.
- Quand je lit une vidéo en UPnP via ma platine bluray j'ai le même problème, ça plante et j'ai l'impression de ne plus être dans le réseau. (adresse IP incohérente).
- J'enregistre un programme TV, je veux le regarder sur le Player, si je fais des avances rapides (par exermple pour sauter les pubs) la vidéo plante et je dois recommencer jusqu'à ce que j'y arrive.
- La TV qui plante, c'est rare, généralement il suffit de changer de chaîne, bug mineur pour moi.
Le Server a un disque dur externe pour partager mes données et faire les enregistrements. Je n'ai aucun problème avec mes PC portable en Wifi, mon fix en RJ45 ou mes téléphones en Wifi.
Je ne suis qu'embêté pour les usages multimédia vers le Player (ou platine). J'ai cru lire que l'UPnP n'était pas stable. Peut on s'en passer sur le Player (je ne l'utilise que dans ce cas) pour lire les vidéos (j'utilise archos) et les enregistrement?
edit: j'ai déjà fait des reinitialisation
edit2: bon les enregistrement n'ont pas besoinde UPnP, mais les vidéo sous archos via SMB sont encore moins fluide...
xylphute (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 21:39 Sujet du message:
5631750893
Alors pour répondre. A vous 3:
- comme dit plus haut, j utilise archos.
- déjà tester VLC... Pas convaincu. Mxplayer, même problèmes sue archos.
-Kodi je trouve ça usine a gaz. Des performances pas meilleure.
xylphute (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 16:36 Sujet du message:
5631750893
Bonjour, j'ai formaté mes disques en ext4 (pas un problème pour moi: j'ai du Linux) et refais un reste du Server. Les performance de transfert de fichier sont supérieure face au NTFS. Les films chargent plus rapidement. A voir sur le terme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum