Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP: offre de remboursement frais résiliation de l'ancien FAI

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
LaStroumfette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LaStroumfette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 10:43    Sujet du message: VP: offre de remboursement frais résiliation de l'ancien FAI VP: offre de remboursement frais résiliation de l'ancien FAI 170589 156684
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de souscrire une offre "Freebox Révolution VP avec TVbyCanal Panorama au tarif de 9,99€/mois pendant 1 an" sur le site vente-privée et je me pose une question concernant l'offre de remboursement

Il est noté "jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien opérateur."

je suis chez Orange et j'ai une offre Open box + mobile

du coup les frais de résil dont ils parlent concernent uniquement les frais pour la résil de la ligne fixe (et je garde le forfait mobile) ou sont valable si je résilie l'offre open box + mobile ?

je ne sais pas si je suis très claire désolée ...

Merci d'avance pour votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

La stroumfette

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friski
Hobbit de L'Univers

73 points

Friski, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 11:23    Sujet du message: 168926 155148 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'il suffit de résilier l'offre box mais je ne sait pas si c'est à Free de résilier l'offre en question , attention pour garder son numéro (portabilité ) il ne faut pas résilier soit-même la ligne fixe .
Avec la résiliation l'abonnement Orange mobile sera plus cher , mais les frais de résiliations remboursés chez Free c'est rare .
Attendre d'autres réponses .

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 11:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ce qui va se passer pour toi, c'est que Orange va accepter la résiliation de la partie fixe moyennant les frais de résiliation
et pour la partie mobile, ils vont te proposer une migration vers une autre offre. A toi de négocier une migration à ton avantage. N'oublie pas d'appliquer la loi chatel si tu as un contrat de 24 mois d'engagement et que tu as déjà consommé 12 mois, car chez Orange ils risquent de te faire une proposition de migration, mais avec réengagement de 24 mois pour la partie mobile.

Donc tu auras une facture de clôture avec les frais de résiliation qu'il faudra fournir à Free.

Pour info, toutes ces offres Play d'Orange sont considérées comme des offres mobile avec fixe et non comme offre mobile et fixe. En gros le fixe c'est comme une sorte d'option.

Si tu as demandé la portabilité avec fourniture de RIO, la résiliation se fera automatiquement, sinon il faudra résilier toi même ton accès fixe chez Orange.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: