Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 12:19 Sujet du message: [Résolu] Plus accès au mail via Thunderbird et Live Mail
[Résolu] Plus accès au mail via Thunderbird et Live Mail30672819
Bonjour,
Apres une grosse mise a jour de Windows (1803) je me retrouve avec mes deux logiciels mail qui ne fonctionnent plus.
J'utilise Thunderbird avec une adresse mail free.fr
Et Live mail pour une autre adresse free.fr et une adresse neuf.fr
Sur Thunderbird je suis en IMAP est j'ai ce message "temps limite de connexion au serveur IMAP.free.fr dépassé"
Sur Live mail:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free . Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Échec de la connexion au serveur.
Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'IMAP.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non
J'ai le meme message d'erreur pour la boite neuf.fr
Savez de quoi cela peux venir, bien sur avant cette mise a jour je n'avais aucun problème.
CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 17:15 Sujet du message:
1346111885
Si on cherche la petite bête, Windows 10 aurait désinstallé Ccleaner et aurait touché un "truc" bloquant au niveau email deux programmes. Ça fait un peu gros quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum