PPTOTO, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 19:48 Sujet du message:
156547143985
Oui, je suis sûr que les données ne se suppriment pas avec un démarrage usine. Seule la configuration est initialisée, mais pas les données utilisateur.
Par configuration, ils parlent du Wifi et redirection de ports.
Le démarrage usine va juste désactiver le disque et le démarrage normal qui suit va le réactiver et tu retrouveras tes données.
Maintenant si tu ne veux pas me croire ou que tu ne veux pas prendre de risque, recopie tes données sur un autre disque le temps de la réinitialisation.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 19:59 Sujet du message:
30672819
Bon tous ca me saoul grave.
Je vais déjà revenir a l'ancienne version de windows et je verais bien ci cela refonctionne. Je peux pas effacer ou sauvegarder ce que j'ai sur le DD de la box
CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:01 Sujet du message:
1346111885
Comme ça le fait en Wifi aussi et que ça marche avec le réseau mobile, je verrais bien le souci du côté la box. Si ça ne marchait pas que sur une adresse @free.fr, on pourrait dire que ça vient de chez Free, mais aussi sur Neuf, le souci, la box est ciblée.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 23:16 Sujet du message:
30672819
Bonsoir,
Voila c'est box box réinitialisée en mode usine et et et ça fonctionne a nouveau mes mails arrivent de nouveaux.
Merci a vous tous de m'avoir aidé.
Ah oui pour info cela l'efface pas le disque dur.
Maintenant pourquoi la box a planté après une mise a jour Windows..... mystère
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:55 Sujet du message:
30672819
Avant de réinitialiser la box j’étais déjà repassé en version ultérieur puis j'ai refait la mise a jour 1803 de Windows.
Ça ne fonctionnait toujours pas.
Donc maintenant tout est OK, dernière version de Windows et box réinitialiser.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum