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[Résolu] (Mini 4K) bug depuis l'installation d'Aptoide
 

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Bronbazak
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Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 12:02    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) bug depuis l'installation d'Aptoide [Résolu] (Mini 4K) bug depuis l'installation d'Aptoide 102342 95175
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Bonjour

Ma Freebox Mini 4K déconne, image qui se fige, télécommande qui ne répond plus, ralentissement, je suis obligé de redémarrer la Freebox. Avant tout fonctionnait bien, les problèmes sont apparus quand j'ai installé Aptoide. Depuis j'ai désinstallé cette application, mais ces problèmes reviennent, heureusement pas tout le temps, mais souvent.
Même avec la restauration paramètre d'usine, ces problème persistes.

Comment retrouver ma Freebox comme avant ? avant que j’installe cette application ?

Merci


Dernière édition par Bronbazak le Dim 27 Mai 2018, 17:56; édité 2 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 12:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La box n'est pas trop chaude ?

Et une inversion des alimentations ?
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu as installé depuis un APK ? Normalement vider le cache devrait suffire. Bien qu'une réinitialisation usine du Player remette normalement tout à zéro, je ferais une procédure pour vider le cache au cas où..

Penser à redémarrer le Server aussi..
 
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:52    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Pas de cache dans le Mini 4K Player Wink  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 20:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Pas de cache dans le Mini 4K Player Wink

Je comprend pas la vanne..
 
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 18:17    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Il n'y a pas de vanne, simplement, il n'y a pas à vider le cache après un reset sur Android TV puisque c'est fait au passage.  
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Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 18:24    Sujet du message: 102342 95175
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La box est pas chaude ? peut être lorsque ça arrive, je vais vérifier ça.
Je vais tester avec inversion des alimentations & reboot du serveur.

Je vous tiens au courant, Merci a+.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 18:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Il n'y a pas de vanne, simplement, il n'y a pas à vider le cache après un reset sur Android TV puisque c'est fait au passage.

Jolie pirouette Laughing
 
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Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 19:16    Sujet du message: 102342 95175
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J'ai désinstallé ES Explorateur de Fichiers, 2 jours que les problèmes n’apparaissent plus. Je teste encore une bonne semaine.  
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Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2018, 17:51    Sujet du message: 102342 95175
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C'est bien ES, une semaine sans soucis Very Happy

Merci
 
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