L628 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:56 Sujet du message:
156345143800
Autre question, je déménage le 29 Juin, quand dois-je déposer ma demande(recommandé? Internet?) de clôture de compte chez Free afin de ne pas être facturé en Juillet??
Le forfait à 9,99 euros peut être stoppé dès le 13 ème mois? Peut-on aussi le garder et juste retirer l'offre TVbyCanal Panorama?
J'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas souscrire si on était déjà abonné Free, ce qui est mon cas..
PPTOTO, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 12:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Pour ne pas payer le mois de juillet, il faut que Free réceptionne ta demande de résiliation le 20 juin au plus tard. Donc il faut envoyer ta lettre seule en recommandé vers le 10 juin en demandant une résiliation effective en fin de mois de juin.
Il ne faut surtout pas envoyer la demande de résiliation avec la Freebox dans son carton, car ta demande ne pourra pas être traitée à temps et tu paieras le mois de juillet.
2 - Non tu ne peux pas désactiver TVbyCanal. Passé les 12 mois, tu vas casquer 40€ /mois
3 - Il est vrai que en étant client Free, tu ne peux pas souscrire à une VP, mais dans ton cas comme tu changes d'adresse tu seras considéré comme un nouveau client (car les homonymes ça existe dans la vraie vie).
L628 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 18:33 Sujet du message:
156345143800
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
1 - Pour ne pas payer le mois de juillet, il faut que Free réceptionne ta demande de résiliation le 20 juin au plus tard. Donc il faut envoyer ta lettre seule en recommandé vers le 10 juin en demandant une résiliation effective en fin de mois de juin.
Il ne faut surtout pas envoyer la demande de résiliation avec la Freebox dans son carton, car ta demande ne pourra pas être traitée à temps et tu paieras le mois de juillet.
2 - Non tu ne peux pas désactiver TVbyCanal. Passé les 12 mois, tu vas casquer 40€ /mois
3 - Il est vrai que en étant client Free, tu ne peux pas souscrire à une VP, mais dans ton cas comme tu changes d'adresse tu seras considéré comme un nouveau client (car les homonymes ça existe dans la vraie vie).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum