syo_7, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 10:48 Sujet du message:
9648889779
faustine a écrit:
je pense que Free est certainement en cause dans cette soudaine vague de spams. En effet, seule mon adresse Free est affectée alors que je ne m'en sers pratiquement plus depuis de très nombreuse années. D'ailleurs, si Free ne compliquait pas volontairement l'imbitable procédure de suppression, je l'aurais supprimée depuis bien longtemps. Free ne communique pas sur le problème, mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils ont merdé quelque part, du moins, je l'espère... Sinon ça voudrait dire qu'ils ont carrément volontairement vendu nos adresses.
c'est possible et quoi qu'il en soit Free ne communiquera jamais sur ce problème .... (d'ailleurs ils ne communiquent sur rien qui pourrait être un tant soi peut gênant pour eux !)
acetone802000, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 20:43 Sujet du message:
112292103806
faustine a écrit:
je pense que Free est certainement en cause dans cette soudaine vague de spams. En effet, seule mon adresse Free est affectée alors que je ne m'en sers pratiquement plus depuis de très nombreuse années. D'ailleurs, si Free ne compliquait pas volontairement l'imbitable procédure de suppression, je l'aurais supprimée depuis bien longtemps. Free ne communique pas sur le problème, mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils ont merdé quelque part, du moins, je l'espère... Sinon ça voudrait dire qu'ils ont carrément volontairement vendu nos adresses.
Je pense aussi que Free est responsable de cette vague de SPAMS.
Je n'ai mis mon adresse Free dans aucun nouveau site ces derniers mois....
Depuis quelques jours j'ai des mails sur cette boite à raison d'une vingtaine par jour... de l'allongement du pénis en passant par du phrishing Free / Amazon / La Poste et autres...
Cette soudaineté me fait penser que Free a du supprimer son filtre antispam et qu'on en paye les conséquence.
Le but ? Etant donné que leurs serveurs mails sont en panne au moins 1 fois par mois (dans mon cas), ils souhaitent peut'être "inciter" leurs clients à aller voir ailleurs :s
frederic76, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 13:31 Sujet du message:
6727861148
Faites les règles de tris et filtres avec dossiers personnalisés comme j'ai souvent dit et ça sera efficace surtout si vous multipliez les adresses ou alias et que peu de personnes à les adresses similaires.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum