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L'application MyCanal ne fonctionne pas avec Free
 

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Lillyd10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lillyd10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 20:12    Sujet du message: L'application MyCanal ne fonctionne pas avec Free
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement abonné à à l'offre Freebox Revolution by Canal Panorama, je rentre mes identifiants Free afin de profiter de MyCanal sur ma tablette et ordinateur, mais rien ne se passe.
Pourtant je suis à la lettre les instructions.
je reste bloqué dans la fenêtre "vous allez êre redirigé vers myCanal"...

Une idée pour m' aider ?
 
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fiber_user
Hobbit de L'Univers


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fiber_user, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

le piège est qu'il ne faut pas rentrer ses identifiants Free dans les cadres affichés quand on clique sur connecter mais appuyer sur le carré Free juste sous les cadres sous la phrase "Accès à l'offre TV by CANAL avec vos identifiants opérateurs" et après il faut entrer les identifiants, personnellement je dois faire ainsi Wink
_________________
 
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Lillyd10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lillyd10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rentre mes identifiants Free justement suite au bouton Free.
ERROR apparait.

Que faire ?
 
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Lillyd10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lillyd10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2018, 5:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne pour m' aider ?
Mes identifiants Free ne sont pas reconnus dans l' application Mycanal.
Ils sont pas reconnus non plus sur tout support : ordinateur, tablette, smartphone.

J' ai eu le service d' Assistance Free qui m' a conseillé de changer mon mot de passe, de tout rebooter, etc, techniquement ils ne savent pas pourquoi mes identifiants ne fonctionne pas.
Ils m'ont conseillé aussi de téléphoner à Canal, mais pour eux je ne suis pas cliente, j' ai même pas numéro d' abonnée.
Ils disent que je dois contacter Free.

Donc je suis baladé d' une service à l' autre et personne pour aider.

Je suis abonné à l' offre de Free TV by Canal Panorama - V6.
Techniquement je reçois les chaines de TV by Canal sur mon téléviseur.

Que faut-il que je fasse pour accéder à l' application Mycanal ?
Merci de votre attention,
.
 
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Toomsie
Hobbit de L'Univers


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Toomsie, Posté le: Dim 13 Mai 2018, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

N'y a-t-il pas simplement un problème de casse (majuscules/minuscules) ?
 
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menelas29
Dragon de L'Univers


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menelas29, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Problème remonté sur les newsgroups proxad.Free.adsl
je cite Benouite :

Citation:

Hello,

l'accès est perturbé actuellement, le soucis est connu chez Free et est en cours de résolution, il faut patienter un peu.
 
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menelas29
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 745
 
955 points

menelas29, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

réponse de Boil (corp Free) sur les newsgroups :
Citation:

Normalement Canal a corrigé le problème cet après-midi.


puis sur l'ADUF https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1914525#1914525
 
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zimou13
Hobbit de L'Univers


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zimou13, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis ce Lundi 22 Mai nous avons fait installé la Fibre SFR à notre domicile et avons contacté le service client de Canal Plex Kodi Lucky Patcher le même jour afin d'effectuer la migration de nos Offres Canal + et Canalsat (réception parabolique auparavant) afin de continuer à en bénéficier à travers la Fibre SFR et l'Univers CANAL. Depuis cette migration : rien ne fonctionne côté Canal+ et Canalsat : seules les chaines SFR sont accessibles. Lorsque nous basculons sur l'Univers CANAL : un message d'erreur s'affiche "code erreur SFR 1004" Le Service Client de Canal n'est pas rassurant de ce côté : pas de visibilité sur l'incident - pas de délais de rétablissement ! Auriez-vous des informations sur ce Problème Technique ? Merci à tous.  
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Vejibe
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Vejibe, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le résultat obtenu lorsque l'on se connecte avec son identifiant Free avec son PC sur Mycanal depuis au moins 15 jours :

HTTP Status 404 - /auth/2service/oauth2sp/auth/FREE_Web

Développer l'application pour les téléphones c'est bien, encore ne faudrait-il pas casser l'application PC…

Evil or Very Mad

Donc soyons patients semble-t'il, mais tout de même...
 
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Mrs_Peel
Hobbit de L'Univers


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Mrs_Peel, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vejibe a écrit:
Voilà le résultat obtenu lorsque l'on se connecte avec son identifiant Free avec son PC sur Mycanal depuis au moins 15 jours :

HTTP Status 404 - /auth/2service/oauth2sp/auth/FREE_Web

Développer l'application pour les téléphones c'est bien, encore ne faudrait-il pas casser l'application PC…

Evil or Very Mad

Donc soyons patients semble-t'il, mais tout de même...


Tu utilises quel navigateur ?
Pour moi ça fonctionne avec Firefox mais pas Chrome effectivement
 
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Vejibe
Hobbit de L'Univers


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Vejibe, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour l'information, je vais tester. Là je rencontre le soucis avec Edge.  
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Vejibe
Hobbit de L'Univers


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Vejibe, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors même probleme en utilisant Firefox.

Mais que ce soit avec Edge ou Firefox, et malgré le message d'erreur, si je vais sur Mycanal en ouvrant une autre page internet, je suis bien connecté, mais seule s’affiche et fonctionne la chaine C8, et ce quelque soit la chaine sélectionnée.

Rolling Eyes
 
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Mrs_Peel
Hobbit de L'Univers


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Mrs_Peel, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vejibe a écrit:
Alors même probleme en utilisant Firefox.

Mais que ce soit avec Edge ou Firefox, et malgré le message d'erreur, si je vais sur Mycanal en ouvrant une autre page internet, je suis bien connecté, mais seule s’affiche et fonctionne la chaine C8, et ce quelque soit la chaine sélectionnée.

Rolling Eyes


Je t'ai envoyé un message privé Idea
 
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Vejibe
Hobbit de L'Univers


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Vejibe, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la solution m'a été donnée par Mrs Peel.

C'est l'adresse du lien qui n'est pas bonne.

Lorsque tu arrives sur l'erreur 404, tu as dans la barre d'URL une URL qui commence par :
https://pass.canal-plus.com/2service/oauth2sp.....

Enlever le chiffre "2" qui est juste avant service et de lancer l'URL corrigée. C'est à dire :
https://pass.canal-plus.com/service/oauth2sp.....

Merci pour son aide et efficacité. Very Happy
 
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