Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mauvaise information du 3244 pour la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mitsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2
 
2 points

mitsie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 14:28    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise information du 3244 pour la résiliation
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très déçu du service client de Free et notamment le 3244, j.ai l’iimpression d’avoir été mené en bateau.
Le 24 avril 2018 à 15h59 j'ai contacté le 3244 suite à une date de portabilité et lors de ma conversation qui a durée 10 minutes, la télé conseillère me signale « Que la procédure de Free a changé et que les frais de résiliation sont prise en charge et qu’il suffit d’envoyer un courrier au service client avec la facture de clôture de l’ancien opérateur » Je lui demande si elle peut me fournir un numéro de dossier et là elle me dit : « Vous pouvez me faire confiance notre appel et enregistré » Elle me communique même l’adresse du service client et me demande de ne pas oublier de l’évaluer à la fin de la conversation !!!!!

Satisfait de sa réponse je contacte par courrier recommandé le service client de Free et ce jour le mercredi 16 mai, je reçois un mail me précisant que je ne bénéficie pas de l’offre promotionnelle.

je suis à ce jour très mécontent : Car j’etais client Freebox depuis 12 ans, j’ai changé 3 mois pour être fibré par Orange car Free ne pouvait pas . Je suis retourné chez vous et là : On me raconte des histoires, je trouve cela scandaleux et vous êtes entrain d’entacher votre service client. Je ne dois pas être victime de malentendu. On me promet une chose et ensuite son contraire, mettez-vous à ma place ?

J’ai perdu la confiance du 3244 et du service client Free.
Que me propose Free comme geste commercial afin de regagner sa confiance ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5554
 
6253 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est résolu Smile

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282076
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25182
 
26689 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Et pas la peine de presser le citron !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2
 
2 points

mitsie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir sur l. aduf une réponse de Free.
Le malentendu est pris en considération et l on m offre 2 mois
Merci Free qui remonte dans mon estime
Éric Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 106
 
107 points

TechNoMaP, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour info, vous n'êtes pas chez Free ici mais une association de Freenaute (utilisateur de Free).

Heureux de voir que c'est réglé pour vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox