Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OK, mais pas d’affichage de l’heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
Bisu325
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 6
 
6 points

Bisu325
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 7:36    Sujet du message: Freebox OK, mais pas d’affichage de l’heure
Répondre en citant

Bonjour

Ma Free box fonctionne parfaitement mais l’heure ne s’affiche plus. Avant l’affichage revenait mais plus depuis plusieurs semaines...

Une idée?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 1634
 
1798 points

Homer54, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
c'est un défaut récurrent. Pour dépanner, pas le choix que d'appeler le 3244 et de remplacer la box. Ils sont au courant et ne pose pas trop de questions
_________________
Wi-Fi, CPL, non merci.
L'Ethernet c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisu325
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 6
 
6 points

Bisu325
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 8:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci
Du coup il faut faire un back Up du disque dur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 263
 
601 points

co7x, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un disque dur externe sur V6 ou 4K, c'est bon. Si c'est la revolution, oui, il faut sauvegarder les fichiers sur un autre support.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisu325
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 6
 
6 points

Bisu325
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 8:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 58
 
118 points

alost78, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la mienne fait pareil mais en touchant l'écran les chiffres réapparaissent.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3787
 
3907 points

UserFBX, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout fonctionne correctement, il n'est pas nécessaire de le signaler.
Ce défaut vaut échange systématique mais est-ce réellement nécessaire ? Non.
_________________
Sosh FTTH (poche de basse densité d'une ZTD : sorte de ZMD au cœur d'une ZTD) à 15 €/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 2836
 
3825 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi quand j'avais une V6, son afficheur attirait souvent mon regard à cause de sa couleur moutarde.
Donc une V6 sans afficheur, moi ça me conviendrait parfaitement.

Donc du moment où le server marche correctement, est ce vraiment nécessaire de le changer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25182
 
26689 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une idée derrière la tête ? La malchance de tomber sur une box avec un autre problème ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 2836
 
3825 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, car étant donné que les freebox sont recyclées, tu peux parfaitement tomber sur le server de @cloclo013 et son problème de ports Ethernet Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisu325
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 6
 
6 points

Bisu325
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis un peu d’accord avec vous mais elle nous sert d’horloge et payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ca m’agace un peu par ces temps et vu les prix...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 693
 
2585 points

Vador64, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Si tout fonctionne correctement, il n'est pas nécessaire de le signaler.
Ce défaut vaut échange systématique mais est-ce réellement nécessaire ? Non.


Salut,

Si tu veux couper ton femtoc, oui, c'est nécessaire. En ce qui me concerne, je suis à 100m dune antenne Free 4g qui me donne environ 160megas et lorsque ma femto est active, elle prend le dessus et je me retrouve en 3g à 10megas... Dans certains cas c'est donc nécessaire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 249
 
582 points

Freeleu69, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux avec cette vieillerie, c'est d'en choper une sur Ebay ou leboncoincoin et échanger par démontage le module d'affichage.

Peut être même qu'on peut trouver le module seul.

Certain en nettoyant le tactile on réussi à redonner une jeunesse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 45
 
114 points

bignot, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Problème déjà rencontré.

Un reboot et tout revient (enfin chez moi c'est solutionné)
J'ai eu ce soucis 2 fois. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox