jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13:23 Sujet du message: comment relier les 2 boitiers ?
comment relier les 2 boitiers ?64845801
Bonjour à tous
Je suis en attente de recevoir ma v5 HD.
Je vais la brancher en HDMI sur une sharp 46X20E.
Un reglage particulier est à faire concernant le branchement en HDMI ?
J'aimerais que les 2 boitiers soient connectés sans fil, mais y a t'il une perte de qualité en freeplayer ? ou bien me conseillez vous de cabler les 2 boitiers ?
loggoi, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 15:25 Sujet du message: Re: comment relier les 2 boitiers ?
Re: comment relier les 2 boitiers ?34583206
jeje434 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis en attente de recevoir ma v5 HD.
Je vais la brancher en HDMI sur une sharp 46X20E.
Un reglage particulier est à faire concernant le branchement en HDMI ?
J'aimerais que les 2 boitiers soient connectés sans fil, mais y a t'il une perte de qualité en freeplayer ? ou bien me conseillez vous de cabler les 2 boitiers ?
Merci de vos reponses
Bonne Journée
aucune configuration à faire en HDMI normallement. Quand à la connexion entre les deux boitiers, impossible de répondre. Le mieux est de tester ce qui marche le mieux chez vous (j'ai un ami chez qui le signal Wifi passe nickel entre la Freebox qui est à l'étage et le boitier HD qui est au rez de chaussée, et chez d'autres le signal Wifi est instable même si les 2 boitiers sont dans la même pièce.... Tout dépend de votre environnement).
nikolo, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 16:07 Sujet du message:
14031432
pour pouvoir sortir le signal de la Freebox vers l'HDMI, branche d'abord ta peritel ensuite via la télécommande appuie sur la fleche jaune au dessous du pavé numérique , va dans les reglages HDMI et met le niveau maxi que ta tele accepte.
ensuite eteint la Freebox, branche tes câbles HDMI et redemarre la Freebox et hop tu auras la tele via l'HDMI. Tu peux laisser la peritel la Freebox acceptant les 2 ports simultanement _________________ (°-°)
L H O O Q
Dernière édition par nikolo le Jeu 27 Déc 2007, 9:44; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 1:32 Sujet du message:
81102
jeje434 a écrit:
OK...Merci
j'ai hate de la recevoir.
Elle est depuis le 17 au centre de tri principal kiala.....et depuis, ça avance pas...c long
Merci
fêtes de noêl et nouvel an qui arrive, sans doute les raisons de l'attente. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 17:09 Sujet du message:
64845801
Merci pour votre aide..
mais meme le site de kiala, c'est le bordel
je vais attendre patiemment.. j'espère quand même que ça va pas trop tarder..
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum