Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
grocanar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

grocanar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2018, 17:11    Sujet du message: Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine 81841 76183
Répondre en citant

Bonjour

Juste après un orage ma Freebox revolution en degroupage total est bloqué a l'etape 2 lors de son initialisation.
j'ai ouvert un ticket a la Hotline et on m'a programmé un rendez vous avec un technicien Vendredi ( c etait le premier creneau disponible ).

Que va faire exactement le technicien?

mes voisins qui sont chez Free ont encore du reseau.
par contre quand je regarde mon raccordement dans la rue sur le poteau il fait "un peu la gueule".
j'ai l impression que des fils pendouilent.
Est ce que le technicien depeche par Free sera habilité a au moins constaté cet etat de fait?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers

149 points

XxxfreexxX, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 19:36    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de son passage le technicien va verifier le signal de ta ligne et ton materiel

https://www.Youtube.com/watch?v=ptg3QJ_iZK4

ce que tu peux faire en revanche pour gagner du temps et eviter le deplacement inutile du technicien c'est "emprunter" la Freebox de tes voisins et la brancher chez toi :

-si erreur 80 ta Freebox est hs appel le 3244 ils pourront te la remplacer et annuler l'intervention (explique le test effectuer et l'heure ou il a ete fait)
-si etape 2 c'est la ligne ou un equipement reseau dans ce cas la il faudra attendre le passage du technicien

pour ton poteau qui tire la ..... non les tech Free ne sont pas authorisés a y toucher puisqu'il s'agit de la partie FT
mais tu peux le signaler sur: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: