Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
grocanar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 24
 
49 points

grocanar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2018, 17:11    Sujet du message: Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine Box bloquée sur l'étape 2 depuis une semaine 81841 76183
Répondre en citant

Bonjour

Juste après un orage ma Freebox revolution en degroupage total est bloqué a l'etape 2 lors de son initialisation.
j'ai ouvert un ticket a la Hotline et on m'a programmé un rendez vous avec un technicien Vendredi ( c etait le premier creneau disponible ).

Que va faire exactement le technicien?

mes voisins qui sont chez Free ont encore du reseau.
par contre quand je regarde mon raccordement dans la rue sur le poteau il fait "un peu la gueule".
j'ai l impression que des fils pendouilent.
Est ce que le technicien depeche par Free sera habilité a au moins constaté cet etat de fait?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 19:36    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de son passage le technicien va verifier le signal de ta ligne et ton materiel

https://www.Youtube.com/watch?v=ptg3QJ_iZK4

ce que tu peux faire en revanche pour gagner du temps et eviter le deplacement inutile du technicien c'est "emprunter" la Freebox de tes voisins et la brancher chez toi :

-si erreur 80 ta Freebox est hs appel le 3244 ils pourront te la remplacer et annuler l'intervention (explique le test effectuer et l'heure ou il a ete fait)
-si etape 2 c'est la ligne ou un equipement reseau dans ce cas la il faudra attendre le passage du technicien

pour ton poteau qui tire la ..... non les tech Free ne sont pas authorisés a y toucher puisqu'il s'agit de la partie FT
mais tu peux le signaler sur: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox