bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 11:28 Sujet du message: Problème d'image déformée sur la TV
Problème d'image déformée sur la TV169453155636
Bonjour,
Je suis très ennuyé avec ma télévision (Freebox). Depuis plus d'une semaine l'image est régulièrement déformée à tel point que je ne regarde plus les émissions qui m’intéressent. Au départ tout fonctionnait correctement (je suis un nouvel abonné depuis 2 mois).
J'ai contacté le SAV le 27 mai 2018, qui a ouvert un ticket d'incident et m'a indiqué que cela pouvait se régler à distance ou par le passage d'un technicien sur le lieu ou je suis raccordé. Depuis rien n'a changé, tout est en attente et je suis privé de télévision.
En dehors de l'intervention hypothétique de Free n'y aurait-il pas une manœuvre à effectuer moi-même (vérifications) ?
En vous remerciant à l'avance.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 15:22 Sujet du message: Problème image dégradée TV
Problème image dégradée TV169453155636
Bonjour et tout d'abord Merci pour vos réponses rapides.
Voilà quelques informations :
-Box Free mini 4 K relié en Ethernet et CPL la TV fonctionne avec le réseau électrique (pas besoin d'une parabole).
-Je n'ai pas de TV hertzienne
-J'ai une antenne parabolique avec un ancien décodeur : réception OK pas de déformation
msg, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 16:02 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Je ne connais pas les menus de la Mini 4K ni sa télécommande , mais à mon avis tu as dû modifier sans t'en rendre compte le rapport d'image .
Au lieu de paramétrer 16/9 , tu as mis 16/10 ou 4/3 , les personnages sont soit applatis soit étirés .
C'est bien de ce type de déformation qu'il s'agit ?
bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 11:08 Sujet du message: Problème image dégradée TV
Problème image dégradée TV169453155636
Bonjour et Merci pour vos réponses,
Je vais ré-expliquer mon problème.
En fait la réception n'est plus correcte.
Cela fait comme pour les paraboles en temps de pluie : l'image est parasitée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum