Alclo (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 19:13 Sujet du message: Migration Mini 4K vers Revolution: diminution des freezes ?
Migration Mini 4K vers Revolution: diminution des freezes ?166898153374
Bonjour,
Je songe à passer de la Freebox Mini 4K à la Freebox Révolution. (Ma configuration : clé USB 3.0, liaison des box via le circuit électrique domestique)
Je m'adresse à ceux d'entre vous qui, pour des raisons diverses, ont fait cette migration.
Avez-vous observé une diminution des freezes ou bien ils sont restés à peu près les mêmes ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 9:48 Sujet du message:
108215100235
Salut. Passer de la Freebox Mini 4K à la Freebox Révolution ne changera rien ni à ton débit (quel est-il ?), ni à la qualité de connexion entre les deux boitiers que tu dois améliorer avant toute chose.
Pour rappel, le Server de la Mini 4K est un Server V6 dans un boitier plus compact (à l'exception notoire de la carte Wi-Fi, limitée à la bande 2.4 Ghz, et à l'absence de disque dur).
Alclo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:05 Sujet du message:
166898153374
Bonjour,
Le problème de freezes est résolu.
Il ne vient pas d'une altération excessive de la transmission entre les 2 box via les CPL.
La clé USB 3.0 a été remplacée par un DD. Plus aucun freeze, que ce soit en visionnage :
- d'un enregistrement avec ou sans pause
- d'une émission d'une chaîne ayant fait l'objet d'une pause.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum