frederic76, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 19:24 Sujet du message:
6727861148
Friski a écrit:
Je disais qu'il était surprenant que Orange ne soit pas capté dans l'appartement .
Le yezz c'est le 5Ei , pour moi c'était plus une mini-tablette d'appoint à utiliser en Wifi , la batterie est HS donc n'est utilisable que branché , très peu de mémoire photos de mauvaise qualité , enfin c'est du bas de gamme , et puis c'est trop encombrant .
Pour les ondes c'est plutôt les téléphones eux-mêmes qui seraient les plus émetteurs surtout s'il y a une mauvaise reception et non pas les antennes , je n'en sait rien . Les fabricants nous disent aucun souci ( comme pour le nucléaire et nous avons eu des accidents très graves ) les testeurs font des simulations qui n'ont rien à voir avec la réalité , c'est comme si on exposait une personne au soleil pendant des heures pour prouver que celui-ci est dangereux .
Pour l'amiante Pline l'ancien s'inquiétait de la santé des esclaves qui le manipulait donc le danger était connu mais nié , le vice-président de Trump prétend que le tabagisme ne tue pas , il suffit de regarder Wikipedia sur ces 2 sujets , cela laisse songeur .
OK pour yezz. Après pour ta batterie hs, 2 possibilités, soit faire changer la batterie intégrée, soit tu achètes une petite batterie externe de 3000 à 5000mah que tu fixes, comme ou comme tu veux à la carcasse de la tablette et hop un câble USB
Au lieu de recharger depuis le mur la tablette, c la batterie externe qui prend le relais. Au delà de 5000mah ça peut faire trop gros et trop lourd surtt si ma tablette est encombrante et lourde.
Pour les ondes oui bien sûr il y a les smartphone, appareils connectés, les écrans, le micro onde... Tout ce qui est électrique et électronique avec une fonction de réception et/ou d'émission d'ondes. Je prends si possible des smartphone etc les moins micro ondes, donc exit la majorité des Huawei... Je n'active momentanément que ce que j'ai besoin au moment où je veux et kan terminé je stoppe. Ainsi le nfc, le Wifi... Sont désactivés sauf kan besoin. Seul le Bluetooth est permanent à cause de la smartwatch, je privilégie le câble RJ45 au Wifi, pas de micro ondes chez moi. Ne captant rien je passe même en mode avion quand je rentre... Je reste jamais trop près d'un appareil générant des ondes sinon saignements de nez, vertiges...j'évite aussi tant que possible le métro parisien car trop dur à supporter et pas souvent de mouchoirs en quantité.
Friski, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 19:59 Sujet du message:
168926155148
Faire changer la batterie cela ne vaut pas la peine vu qu'il n'y a pas de compatible et donc c'est assez cher , j'ai maintenant une tablette plus un iPad donc le Yezz sert peu .
Pour les ondes je ne suis pas hyper sensible à priori mais j'ai privilégié le câble éthernet au CPL entre les box , fiable et peu onéreux .
Par contre le CPL de Linky rend folles mes lampes tactiles ce qui prouve bien qu'il existe une pollution par ces ondes .
frederic76, Posté le: Sam 02 Juin 2018, 0:00 Sujet du message:
6727861148
pourquoi une batterie n'irait pas ? Si batterie interne, tu vas ds u e boutique de batteries, piles... Dans tout son stock il en aura forcément une ki ira nickel.
Si c une batterie externe, yen a éventuellement des ki ont la taille d'un stylo, ki font entre 2000 et 5000mah. Tu fixes à la tablette, un câble USB vers la tablette et terminé !
Pr le linky j'en ai jamais voulu. Les 3 sociétés ki sont venu au total 21 fois (plus les 4 en absence !) n'ont pas réussi à rentrer chez moi car je voulais pas surtt ke le miens marche nickel donc gâchis surtt si c pr payer plus cher. Ya plein de pb d'incendies, pb réseau,courts circuits... Avec les linky ki envoi souvent au delà de 220v. Donc sans moi !
Friski, Posté le: Sam 02 Juin 2018, 17:40 Sujet du message:
168926155148
J'ai acheté le Yezz parce qu'il était remboursé, c'est tout , d'ailleurs je l'ai peu utilisé , j'ai regardé hier sur Internet les liens pour les batteries RAMènent sur des produits non disponibles . Pour moi un smartphone doit-être petit avec une memoire suffisante pour installer quelques applications et faire des mises à jour , sinon j'utilise une tablette .
Pour Linky pas le choix puisque c'est dans le hall de l'immeuble et les lampes ont débloqués dès qu'un voisin a été équipé, donc le mal était fait , une des lampes date de 2000 et fonctionnait parfaitement avant donc ce n'est pas un hasard . Et une lampe neuve fait pareil .
Pour les incendies c'est tout simplement que sur les millions d'installations il y a pu avoir des serrages de câble à l'arrache pas assez serré ou trop , des installations vétustes qui de toute façon étaient dangereuses . 250 000 incendies domestiques chaque année , 1/4 à cause d'une installation électrique dangereuse , sur le même site planetoscope ils évoquent ensuite 30 % , de toute façon c'est énorme mais ce n'est pas forcément médiatisé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum