AZILIZ44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:43 Sujet du message: (Crystal) Problème d'image sur une TV 4K
(Crystal) Problème d'image sur une TV 4K9456988003
La Freebox Crystal est-elle compatible avec une TV 4K ?
Car après plusieurs essais, avec 3 câbles HDMI différents le dernier est spécial 4K, testé avec toutes les résolutions de l'image jusqu'au minimum et l'image saute toute les deux secondes, le son est hachuré, regardé la TV via la box est impossible, idem en enregistrement
Quelqu'un a-t-il une solution, SVP ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 22:07 Sujet du message:
1346111885
Il y a d'autres réglages sur la Crystal que ceux que tu cites ?
Il me semble bien qu'il n'y a pas de 24p. Si on met moins que 1080p ou i, la TV va upscaler plus, donc ça devrait marcher.
Il peut aussi y avoir une incompatibilité (voir update du firmware) ou un souci avec une fonction, l'upscalage... Parfois, ça semble ne rien à voir, mais le problème est causé par un truc pas trop en rapport, genre le CEC.
PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 23:05 Sujet du message:
156547143985
J'ai dis ça, car les TV 4K sont souvent en 24 hz, mais à mon avis ça doit être autre chose, car si c'était un problème de fréquence de rafraîchissement il aurait eu plutôt un écran noir.
Donc la à mon avis c'est un problème de freez classique. il faudra qu'il poste les stat xDSL pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum