Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Prélèvement alors que la résiliation est faite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
BENUE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3
 
6 points

BENUE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 7:13    Sujet du message: (Mini 4K) Prélèvement alors que la résiliation est faite (Mini 4K) Prélèvement alors que la résiliation est faite 41566 37256
Répondre en citant

Bonjour,

> J'ai résilié mon option Multi TV avec envoi de la Mini 4K et du formulaire de résiliation en recommandé avec AR.
> J'ai bien reçu l'accusé de réception de la part de Free au 15 mai 2018. Logiquement mon abonnement devez donc prendre fin au 31 mai 2018.

Je viens de recevoir ma facture de juin et je vois que l'option multi-TV est active et prélevée pour le mois de juin !

Quel est mon recours ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 9:46    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Prélèvement alors que la résiliation est faite Re: (Mini 4K) Prélèvement alors que la résiliation est faite 108215 100235 Répondre en citant

BENUE a écrit:
> J'ai résilié mon option Multi TV avec envoi de la Mini 4K et du formulaire de résiliation en recommandé avec AR.
> J'ai bien reçu l'accusé de réception de la part de Free au 15 mai 2018. Logiquement mon abonnement devez donc prendre fin au 31 mai 2018.

Je viens de recevoir ma facture de juin et je vois que l'option multi-TV est active et prélevée pour le mois de juin !

Bonjour, si tu as mis le formulaire de résiliation dans le colis avec le Player Freebox, il faut plusieurs semaines, voire plus d'un mois pour que le colis soit ouvert. On conseille toujours ici d'envoyer le courrier de résiliation à part du colis de retour de matériel car c'est le courrier qui fait date.

Voir l'extrait du courrier de réception par Free :
    « Vous nous adressez une demande de résiliation de l'option Multi-TV avec l'envoi de l'équipement Free. [...] nous vous précisons que la résiliation de ladite option prendra effet à la fin du mois de réception par Free de votre courrier de résiliation (comme indiqué sur le formulaire mis à votre disposition dans ce cadre). »
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 12:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles uniquement de l'option Multi-TV ou de tout l'abonnement Freebox ?

Si c'est uniquement l'option Multi-TV, alors peut être que la facturation se fait avec un mois de décalage comme pour la TV.

Quand tu as souscrit à l'option Multi-TV, tu n'as pas payer l'abonnement tout de suite, tu as commencé à la payer que le mois suivant. Donc pour moi c'est assez logique de la payer encore le mois de juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox