Hervé de Lyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 9:33 Sujet du message: Chaine différente (PC) que celle regardée sur le Player
Chaine différente (PC) que celle regardée sur le Player171565157565
Bonjour,
Il m'est impossible de sélectionner la chaîne de mon choix sur Freebox OS en dehors de celle sélectionnée sur le décodeur TV de Free.
Quand le décodeur est à l'arrêt, le problème n'existe plus et je peux sélectionner la chaîne de mon choix sur Freebox OS.
Je suis équipé Freebox révolution et mon abonnement est en mode multi-TV.
loggoi, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 12:12 Sujet du message: Re: Choix d'une chaine sur PC différente que celle regardée
Re: Choix d'une chaine sur PC différente que celle regardée34583206
c'est que visiblement votre ligne n'apporte pas le débit nécessaire pour visionner 2 flux différents
Hervé de Lyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 12:19 Sujet du message:
171565157565
3 flux différents, en fait....
J'ai une mini Free constamment en fonction (flemme de l'éteindre) pour une seconde TV.
Je vais la déconnecter juste pour voir si j'ai la bande passante nécessaire pour avoir ma liberté sur mon PC via FreeOs.
PPTOTO, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 13:41 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
En ADSL vous avez le droit à 2 Flux TV maximum et en Fibre à 3 Flux.
Donc il faut éteindre les box non utilisées pour libérer les flux, sans parler bien évidement de toute considération écologique puisque le Player consomme dans les 20 wh soit l'équivalent de 4 ampoules LED de nos jours.
En gros c'est comme si vous laissez 4 pièces allumées 24h/24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum