spokenman (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 19:50 Sujet du message: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable
(Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable9198885609
Bonjour,
Je sais qu'on n'est pas chez Free mais je désespère : dimanche 27 mai la Freebox d'une association dont je m'occupe a rendu l'âme (Freebox Mini 4K, ne s'allume plus du tout, échange alim idem).
J'ai tenté d'ouvrir un ticket par mail mais à part un accusé de réception je n'ai pas eu de retour.
J'ai tenté presque tous les jours à différentes heures de la journée via le 3244 en vain, je fini toujours pas avoir le message qui dit "suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel".
1 semaine et demi sans services et sans possibilité de joindre la Hotline ça commence à faire long, les membres de l'association se demandent s'il ne faut pas aller voir ailleurs...
Si quelqu'un de Free passe par là et qu'il peut me contacter ce serait cool.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BFC6, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 0:44 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable
Re: (Mini 4K) Box HS: Hotline complètement injoignable5088845895
spokenman a écrit:
Bonjour,
Je sais qu'on n'est pas chez Free mais je désespère : dimanche 27 mai la Freebox d'une association dont je m'occupe a rendu l'âme (Freebox Mini 4K, ne s'allume plus du tout, échange alim idem).
J'ai tenté d'ouvrir un ticket par mail mais à part un accusé de réception je n'ai pas eu de retour.
J'ai tenté presque tous les jours à différentes heures de la journée via le 3244 en vain, je fini toujours pas avoir le message qui dit "suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel".
1 semaine et demi sans services et sans possibilité de joindre la Hotline ça commence à faire long, les membres de l'association se demandent s'il ne faut pas aller voir ailleurs...
Si quelqu'un de Free passe par là et qu'il peut me contacter ce serait cool.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonsoir
Depuis 3 jours,je constate une baisse de débit en VDSL de 90 a 30 et voir a 24,j'ai éssayé le 3244 comme vous et même réponse,ainsi qu'avec le 3944 sauf phrase en anglais et ensuite en FR me disant que le service n'est pas joignable,je précise avec le fixe,je vais voir avec le portable demain ou par l'assistance Freebox.
Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 11:53 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Pareil pour moi ! Depuis plusieurs jours, mon Player révolution se bloque au bout de 5mn lorsque on regarde une chaîne par ADSL !
Quand je branche directement sur le serveur, aucun souci mais cette configuration n'est pas possible chez moi puisque les 2 boîtes sont éloignées d'une 20aine de mètres.
À partir du moment où je rebranche par CPL, ça plante... Il n'est pas très difficile de comprendre d'où vient le problème !
Je me suis donc résolu à téléphoner au SC. Mal m'en a pris ! Il m'a fallu près de 5 heures pour pouvoir enfin les avoir ! Et tout ça pour m'entendre dire de brancher le Player directement sur le serveur et que ma ligne sera sous observation pendant plusieurs jours !
C'est vraiment honteux de leur part d'autant que Free revendique une assistance sous 10h!
Résultat : je me barre ailleurs pour l'ADSL ! Si c'est de cette façon que Free compte "fideliser", ils sont mal barrés !
Homer54, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 12:16 Sujet du message:
6791161734
La chose à faire (pour un coût minime) c'est de tirer un long câble Ethernet (le long des plinthes, contourner les portes, etc.) et le camoufler dans une goulotte collée ou clouée (pas très cher dans n'importe quel magasin de bricolage) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 12:54 Sujet du message:
6229356492
Homer54 a écrit:
La chose à faire (pour un coût minime) c'est de tirer un long câble Ethernet (le long des plinthes, contourner les portes, etc.) et le camoufler dans une goulotte collée ou clouée (pas très cher dans n'importe quel magasin de bricolage)
Désolé mais que le coût soit minime ou pas, la chose a faire, lorsque qu'un client paye un abo avec CPL inclus, est de le remplacer lorsque celui-ci dysfonctionne !
Vador64, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 13:19 Sujet du message:
6229356492
Homer54 a écrit:
Qui dit que le CPL disfonctionne ? L'installation électrique joue aussi, la distance également...
Parce que j'ai cette même installation depuis le début de la révolution, que ça a toujours tourné très bien comme ça, que je n'ai ni enlevé ou rajouté d'appareils électrique depuis et que finalement, en Ethernet direct, ça fonctionne.... À moins que mon installation électrique ne se soit agrandie à l'insu de mon plein gré... D'ailleurs le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que mon CPL n'est pas branché sur le même réseau électrique que mon serveur... Sans doute suis je branché chez mon voisin, qui sait ?
autrement , Posté le: Mer 06 Juin 2018, 14:14 Sujet du message:
171605157603
idem suite a la mise a jour intempestive puisque on nous demande rien .. la mise a jour va au bout et le beau menu apparait mais plus d'image de chaine ou vidéos Youtube que le son ..
suite a ca j'appelle le service client completement saturé !! que du bonheur a 22H45 je les contactes , on essai de reinitialiser du coup ecran noir ... j'attends ma box de remplacement !
spokenman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:54 Sujet du message:
9198885609
Bon pour ma part Free a répondu à mon mail, échange de Freebox direct. Je pense qu'il y a beaucoup de Freebox qui ont flanché avec les orages, le support doit être saturé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum