Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Private VPN: problème de configuration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Flovins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Flovins
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 21:04    Sujet du message: Private VPN: problème de configuration Private VPN: problème de configuration 171643 157638
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je poste ma.demande au bon endroit...

J'ai acheté Private VPN. J'ai essayé de configurer ma Freebox révolution pour pouvoir envoyer un téléchargement de mon portable sur la Freebox, mais ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur :la Freebox ne répond pas, vérifiez le port spécifié et l'adresse. Connectez vous au réseau local de cette Freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !

Florence

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 17:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu essaye de te connecter avec le portable depuis l'extérieur ?

Sinon, j'avoue que je ne comprend pas l’intérêt d'avoir pris un abonnement VPN pour faire ce transfert entre portable et la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flovins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Flovins
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 13:07    Sujet du message: 171643 157638
Répondre en citant

Eh bien quand je télécharge un film de mon portable, je voulais installer le VPN (qui est aussi installé sur mon PC qui est en rade ). Sinon mon téléchargement est visible par mon opérateur et Hadopi, non?

Quand je balance mon VPN sur mon portable, impossible de télécharger, ma Freebox bloque car pas configurée avec le VPN sur mon portable...mes téléchargements via mon portable arrivent directement sur ma Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11248
 
11929 points

menelas29, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 15:58    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Flovins a écrit:
Sinon mon téléchargement est visible par mon opérateur et Hadopi, non?


c'est mal Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 16:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra aller vérifier si tu dispose de toute la plage de port coté Freebox OS.

Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr, ensuite dans état Internet juste à coté de l'IPv4 est ce que tu as (0 à 65535) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flovins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Flovins
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 16:31    Sujet du message: 171643 157638
Répondre en citant

Bonjour,

Le site ma Freebox.Freebox reste inaccessible depuis 48h, la seule chose à laquelle j'ai accès en passant par l'application Freebox compagnon ce sont la configuration du serveur VPN et le client VPN dans client VPN en cliquant sur Application sélectionner dans la liste suivante les applications qui doivent utiliser le client VPN de la Freebox pour accéder à Internet : gestionnaire de téléchargement si je coche cette case tous les téléchargements s'arrêtent et le message d'erreur suivant apparaît : erreur lors de la récupération des infos de téléchargement ce service n'est pas disponible actuellement.

De plus il n'y a aucun chiffre afficher à côté de IPv4 ou IPv6 tout ce que je peux faire c'est cocher ou décocher.

Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 16:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour accéder à Freebox OS, vous pouvez aussi passer par l'adresse 192.168.1.254 à taper dans le navigateur à la place de mafreebox.freebox.fr

Bien évidement pour que mafreebox.freebox.fr marche, il ne faut pas être connecté au VPN avec votre ordinateur.

Donc déconnectez le VPN avant d’essayer d'accéder à Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox