a_loic (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 19:34 Sujet du message: Micro coupure de son avec barre de son
Micro coupure de son avec barre de son10775399824
Bonjour
J’ai fait l’achat d’une barre de son Auna areal bar 360.
Cette dernière est branchée en HDMI ARC sortie vers ma TV sur une prise HDMI ARC.
Ma Freebox Révolution et ma PS3 sont branchées en HDMI directement sur la barre de son.
J’ai malheureusement 2 problèmes, dont un très gênant au quotidien.
Le premier, la barre de son ne s’eteint pas lorsque je coupe la Freebox alors que la TV s’eteint bien.
Second soucis, le plus grave, la barre de son se coupe régulièrement (exemple en cours, en 7 minutes de film lu sur Freebox, il y a déjà 4 coupures d’environ 5 secondes chacunes). En sachant que si je retourne en arrière la coupure ne se répète pas. Le problème n’est donc pas dû au film en cours.
haykick, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 13:13 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Je rajouterai juste peut être une option dans le DSP de ta barre de son ou dans la télé...
Voir aussi de changer le câble HDMI pour l’éliminer ou l’incriminer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum