nono5478 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 21:42 Sujet du message: (Mini 4K) EPG Festival 4K: le guide ne correspond pas
(Mini 4K) EPG Festival 4K: le guide ne correspond pas171694157683
Bonjour,
Je reçois la chaîne Festival 4K avec une Freebox Mini 4K en deuxième écran. Or, depuis le début, le guide électronique des programmes EPG ne correspond pas du tout avec le programme diffusé. C'est très gênant, impossible deprévoir de regarder un programme.
J'ai contacté la chaîne et ils m'ont répondu que Free avait sans doute téléchargé le mauvais EPG et que tout reviendrait en ordre début juin. Il n'en a rien été. Suis-je le seul à l'avoir constaté? Que faire?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rovycho, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 18:42 Sujet du message:
171929157885
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai strictement le meme problème et que c'est fort genant.
Festival 4K a ete racheté par Stingray Classica. j'ai donc envoyé un email a celle ci pour lui exposer le problème , j'ai reçu une réponse le 11 me disant qu'elle etudiait le problème et depuis plus rien .
J'ai aussi envoyé un mail au service technique du magazine "Télécâble et satellite" ce matin.
je vous tiens au courant de l'evolution de la situation.
PS ; les programmes du site Internet de stingray et l'EPG sont identiques et totalement différends des programmes diffusés par Free
nono5478 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 23:56 Sujet du message:
171694157683
Merci de votre réponse, je commençais à me demander si j'étais le seul à regarder cette chaîne .
Y a-t-il un moyen de joindre Free pour leur faire part de ce problème puisque mon intervention auprès de Stingray n'a manifestement pas eu d'effet notable?
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum