adsav (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:29 Sujet du message: Cast Kodi sur Smart TV Samsung
Cast Kodi sur Smart TV Samsung7230567191
Bonjour
Je voulais savoir, je tente de caster Kodi sur ma Smart TV Samsung avec LocalCast.
Elle est reliée en Wifi et j'ai installé le fichier Playerfactory.xml pour faire la liaison entre les 2 logiciels
Quand je lance le flux via LocalCast sur ma Smart TV j'ai le message qui s'affiche : le fichier sélectionné n'est pas pris en charge.
Pourtant, quand je débranche la TV et que je la rebranche, cela fonctionne.
adsav (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 1:21 Sujet du message:
7230567191
Le plus bizarre c'est qu'avec une vidéo locale donc dans mon smartphone cela s'envoie bien sûr ma TV avec LocalCast.
Ya que avec les stream Kodi que ca passe pas
circitor, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 10:00 Sujet du message:
1949116743
mentor a écrit:
Tu veux faire quoi avec Kodi sur ta TV ?
Si c'est de l'IPTV, passe par l'application SMARTIPTV sur ta TV c'est plus simple.
Bonjour,
SMARTIPTV est une appli pour laquelle il faut prendre un abonnement , à moins qu'il existe une version "Light" , je sui preneur des infos.
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 12:10 Sujet du message:
156547143985
Freeleu69 a écrit:
C'est juste les mystères du bidouillage.
Perso plutôt que Kodi j'utilise BubbleUPnP qui fait serveur etc etc.
Il permet même d'encoder si besoin pour la Chromecast.
Essaie le donc.
à moins qu'il existe une version "Light" , je sui preneur des infos.
Bonjour,
Installe GSE Smart IPTV sur ta Mini 4K. C'est une application gratuite sans abonnement. Par contre il faut aller mettre manuellement ta playlist pour ton IPTV
Sinon comme application qui contiennent des flux IPTV, tu as FreeFlix HQ ou Mobdro
haykick, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 14:50 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Alors si Smart TV en plus Samsung ,elle doit avoir Miracast...?
Si smartphone Samsung juste à mettre en route "smart view " pour avoir son téléphone sur la télé après avoir installé Kodi sur ton phone tu pourras faire s'que tu cherches...
Moi sur ma télé Sharp & Galaxy S6 ça fonctionne bien...
adsav (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 15:10 Sujet du message:
7230567191
haykick a écrit:
Salut,
Alors si Smart TV en plus Samsung ,elle doit avoir Miracast...?
Si smartphone Samsung juste à mettre en route "smart view " pour avoir son téléphone sur la télé après avoir installé Kodi sur ton phone tu pourras faire s'que tu cherches...
Moi sur ma télé Sharp & Galaxy S6 ça fonctionne bien...
Merci pour ta réponse
C'est ce que j'ai fait au début mais quand tu veux mettre ton tel en veille la vidéo s’arrête sur la TV...Un bon moyen d'user très vite la batterie
haykick, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 15:53 Sujet du message:
1790015476
Ouais c'est le seul soucis...
Toute façon cette solution n'est pas pour l'utiliser pendant des heures, c'est juste pour mettre quelques vidéos Youtube ou photos etc. aux invités du style, famille,amis etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum