Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix avec Free sur 4K ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pampounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Pampounet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:53    Sujet du message: Netflix avec Free sur 4K ne fonctionne pas Netflix avec Free sur 4K ne fonctionne pas 114242 105532
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'installer Netflix sur ma 4K, j'ai rentré mon mot de passe par contre je n'arrive à voir aucun film.
Le curseur bouge mais impossible de valider un film.
J'ai une image d'un film en gros en haut et les petites images en bas je vois le curseur qui se déplace mais je n'arrive pas à ce que le film démarre.
Impossible aussi de faire monter les petites icones des films en haut.

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 22:40    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Bonjour,
Netflix, même si de base est compatible avec Android TV, n'est pas supporté sur la Mini 4K.
Tu n'auras jamais une bonne experience tant que Free et Netflix n'ont pas signé pour que l'application soit oficiellement disponible. Toutes les solutions qui existent aujourd'hui sont du "bidouillage".

Je ne conseille une Xiaomi mi box TV ou une Nvidia Shield, c'est parfait pour Netflix.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 23:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

D'ailleurs l'application Netflix est toujours notée « incompatible » avec la Mini 4K sur Google Play. Tu l'as installé depuis un APK ?  
Pampounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Pampounet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 6:39    Sujet du message: 114242 105532
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
D'ailleurs l'application Netflix est toujours notée « incompatible » avec la Mini 4K sur Google Play. Tu l'as installé depuis un APK ?

Bonjour,

elle a fonctionné plusieurs mois mais quand j'ai déménagé changé de Free l'application APK s'installe mais impossible de voir un film.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 11:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye d'installer Aptoid sur ta mini et ensuite d’installer Netflix depuis Aptoid

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 20:15    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Achète un boitier TV Box Android @30€ Tu auras plus de problèmes Blue_PDT_01_09 Blue_PDT_01_05
Est ça fonctionne largement mieux surtout pour les films, média center & Co
Blue_PDT_01_11

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: