Thouareg (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 18:06 Sujet du message: Dém.: utiliser le N° geo. de la ligne de destination actif
Dém.: utiliser le N° geo. de la ligne de destination actif171715157704
Bonjour à tous. Voilà, j'explique la situation.
J'habite à B, avec une Freebox révolution sur numéro inactif, donc avec un 09.
Je déménage à A, où se trouve déjà une Freebox Crystal, avec numéro géo actif et un 09.
Je souhaiterais dans le meilleur des mondes habiter à A avec la RévolutionB, le 09B et le géoA.
Est-ce possible ? (procédure de déménagement de B vers A avec portabilité du 09 ?)
Comment procéder au mieux et au plus simple dans les résiliation s'il y en a à faire.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 19:43 Sujet du message: Re: Dém.: utiliser le N° geo. de la ligne de destination act
Re: Dém.: utiliser le N° geo. de la ligne de destination act34583206
à première vu, ce n'est tout simplement pas possible. Dans les faits il faudrait résilier B, puis déménager votre accès A vers B mais :
- il vous faudra quand même procéder au changement de Freebox Crystal vers révolution
- vous risquez de perdre le géoA
Freeleu69, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 0:06 Sujet du message:
165405152054
Tu peux toujours tenter ceci:
Tu laisse le A se désabonner de Free et libérer la ligne géo active.
Tu fait le déménagement par l'intermédiaire de la Hotline en expliquant que tu souhaites pouvoir disposer du 01/02/03/04/05 de la ligne active sur ce logement.
Le 09 suit de toute façon et la Révolution également.
Parcontre, pense à demander le rio de A si jamais Free te le demande.
Sûrement qu'on peut faire une inscription&déménagement de ligne en étant clair dans ces explications.
Consulter bien sur un corp sur l'ADUF qui sera plus à même de la réussite du projet 😉
quady42, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 15:40 Sujet du message:
110252102000
Je pense qu'il souhaite garder le numéro de madame qui habite A mais qu'il souhaite garder sa Freebox révolution...
Je pense que le plus simple sera dans ce cas ... résilier B et demander un migration A (il est possible de demander le bon de retour via l'interface Free et en motif indiqué frais de migration trop élevé... il aura peut être un appel dans les 7 jours pour proposé un V6 à 10€ pendant 1 an
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