Tribu78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 21:52 Sujet du message: (Mini 4K) Possibilité d'y connecter une nceintes Bluetooth
(Mini 4K) Possibilité d'y connecter une nceintes Bluetooth171769157748
Bonjour à tous
J’ai essayé de connecter une enceinte Bluetooth sur le Player du Mini 4K. Après avoir un peu insisté ( j’ai eu deux ou trois fois le message « connexion impossible »)., ca a fini par marcher. Enfin pas tout à fait: j’entends les sons du système mais pas de son pour la télé.
Sur Kodi j’entends tout, mais avec un décalage entre le son et l’image d’une seconde environ.
Est ce que quelqu’un a déjà essayé de connecter une enceinte Bluetooth et si oui comment cela s’est il passé ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
patou63, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 7:06 Sujet du message:
5660751163
Moi aussi mon enceinte Bluetooth n’a jamais fonctionné sur le v4 de la télé même branche sur la prise casque de la télé incroyable mais vrais
Si bien que je l’ai revendu car elle me servait plus à rien.
Et pour le Player 6 je suis brancher sur ma chaîne stéréo en optical et ça fonctionne très bien
Tribu78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 13:12 Sujet du message:
171769157748
Si c’est ce qui me semblait aussi.
Ce qui est dommage, c’est que c’est pas loin de marcher !
Et me concernant le son serait bien meilleur sur mon enceinte Bluetooth...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum