Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problème de netteté

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yanll2929
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

yanll2929
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 11:47    Sujet du message: (Mini 4K) Problème de netteté (Mini 4K) Problème de netteté 171793 157769
Répondre en citant

Bonjour,

suite à un problème de coupure de Free 2 ans sans problème. Passage du technicien, mais lors de sa venu Free était revenu pour un temps, il a coupé les fils de toutes les prises RJ45 de la maison dans la colonne électrique sans demander, cela fonctionnait pourtant bien depuis 7 ans,c'est une maison pas un camping-car qui plus ai elle est est neuve. Il a fait changer le Player 4K de Free on a encore perdu la connexion le lendemain l'heure puis rebboot, l'heure puis reboot etc....... cela ne fonctionnait toujours pas .

Aujourd'hui c'est revenu le nouveau Player 4K était arrivé depuis 2 jours l'image est d'une qualité médiocre sur la TV la réception par ma petite antenne intérieure est 5 fois plus nette. J'espère qu'ils n'ont pas baissé ma connexion Free

les réglage du Player sont en automatique comme avant c'est la merde cela promet pour le Replay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 13:50    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Bonjour,
Peut être que les prises RJ45 étaient cablées sur le téléphone ? (dans le cas où il y aurait eut plusieurs téléphones sur la même ligne RTC). Ce n'est plus utile en ADSL et peut baisser le débit de synchronisation de la ligne.

Pour l'image de la Mini 4K, il faudrait verifier:
Dans les paramètres que la Mini 4K verifier que la résolution de l'image correspond bien à celle de la TV.
Verifier dans l'application de télévision que le flux regardé est de la HD et pas du bas débit ou définition standard.

Concernant ton problème, tu ne donnes pas assez d'informations concernant la ligne en elle même. Pour voir si il y a une baisse de débit, il faudrait aller voir dans l'interface de la Mini 4K les status de la ligne ADSL et la synchronisation pour voir toutes choses anormales. La connexion ne se "baisse pas", la synchronisation s'adapte à la ligne téléphonique. Si il y a un problème de materiel ou de ligne, le débit sera moins bon.

yanll2929
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

yanll2929
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:20    Sujet du message: 171793 157769
Répondre en citant

ma TV est une Lg résolution 1920x1080 par mon antenne c'est beaucoup plus nette et encore sur une petite antenne d'intérieur. avec l'autre boitier 4K c'était mieux, j'ai de gros problème de synchronisation depuis 8 jours ils ont du écraser ma ligne a la Hotline il voulait baisser ma ligne cela va faire deux ans que je n'avais aucun problème  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Problème de netteté ou de freezes/artefacts ? Ce n'est pas pareil.

Est-ce que l'image est moins nette depuis la mise à jour vers Android 7 ou c'était déjà le cas avant cette update ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: