Eugenie76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 22:38 Sujet du message: (Mini)HC Panasonic SA-BTT290: enceintes avant qui se coupent
(Mini)HC Panasonic SA-BTT290: enceintes avant qui se coupent171774157751
Bonjour à tous.
Nous venons (enfin) d'obtenir la télé par ADSL. Cependant, j'ai un petit soucis. En effet, notre home-cinema (panasonic sa-btt290) fonctionne parfaitement avec la TNT et notre console mais avec le Freebox Player branché en spdif pour l'audio et en HDMI vers la télé pour la vidéo , les enceintes avant se coupent de manière inopinée. On a essayé pas mal de réglages mais toujours le même problème.
Nous avons alors pensé à une défaillance du Freebox Player mais ils viennent de nous en envoyer un autre et toujours le même problème.
Pourriez-vous m'aider SVP car c'est assez pénible et je n'y connais vraiment rien.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eugenie76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 12:24 Sujet du message:
171774157751
On avait essayé avant de brancher la Freebox en HDMI sur le hc et la console en optique sur le hc et ça faisait la même chose avec la box et la console fonctionnait nickel donc je ne pense pas que ça vienne des câbles ni d'un disfonctionnement du hc.
Pour moi c'est un problème de reglages mais comme je ne m'y connais pas trop, je sèche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum