captaiin7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 13:24 Sujet du message: Je ne détecte plus le Wifi :(
Je ne détecte plus le Wifi :(171963157916
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 3 jours, je ne detecte plus ma Wifi.. Que ce soit sur mon téléphone ou mon PC portable.
Pourtant la Freebox est bien allumé et les voyants sont au vert, l'heure est bien affiché sur ma box donc je ne comprend pas.
Surtout que j'ai cet abonnement depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de problèmes, et d'un jour à l'autre ma Wifi n’apparaît plus dans mes réseaux disponibles.. A quoi cela peut être due ?
J'ai déjà redémarré ma box au moins 10 fois, et toujours pas de Wifi.
J'ai essayé d’appelé le 3244 depuis 3 jours sans réponses.. Je commence à perdre patience.. Avez vous une idée d'ou cela peut provenir ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par captaiin7 le Sam 16 Juin 2018, 13:44; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 17:12 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut essayer de changer de canal Wifi pour voir ce que ça donne.
Tu était peut être avec un Wifi en 5 Ghz avec la Livebox qui est beaucoup moins saturé que le Wifi en 2,4 Ghz. Ce qui explique peut être les problèmes que tu constates.
fansat70, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 10:21 Sujet du message:
7121266149
Est-ce que ce ne serait pas lié à une mise à jour Windows ou une mise à jour de driver?
Cela m'est arrivé avec un portable qui après une maj, "oubliait" les canaux Wifi au-delà du 11...
Dance cas, vérifier les paramètres de la carte Wifi du portable...
En passant, je n'ai jais vu de Wifi capricieux sur une V6. C'est souvent côté ordi que cela foire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum