Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloquée en étape 2
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, encore une semaine est passée, toujours pas de nouvelle pour l'instant.pourriez vous me dire où on en est svp ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1634
 
1669 points

3f2ADA, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard12,

Orange a été relancé, nous attendons leur retour.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2018, 9:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Encore une semaine passée, auriez vous des nouvelles?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1634
 
1669 points

3f2ADA, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vérifié ce matin, toujours pas de retour d'Orange.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci.
Vous savez combien de temps ça prendra encore?
Les double factures s'accumulent, même si 3244
me dit que Free va me rembourser quand l'incident est fini, ça nous embête d'attendre sans date précise même si j'ai toujours de l'espoir pour l'instant.

Merci encore!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2018, 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'à la toujours rien comme nouvelle de la part de Free.

J'ai appelé la semaine dernière 3244, on m'a dit que l'autorisation devait être obtenu la semaine dernière(délai max légal 2 semaines), et que l'équipe Free fibre va me contacter.
Mais jusqu'à la toujours rien comme nouvelle. 3244 me répond juste qu'ils en savent pas plus.

Que faire svp?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1634
 
1669 points

3f2ADA, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

On relance régulièrement, malheureusement toujours pas de retour d'Orange.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Encore 10 jours sont passés, vous auriez des nouvelles?

Je vous remercie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1634
 
1669 points

3f2ADA, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours rien, le 6 nous avons envoyé une seconde demande à Orange, toujours pas de retour à la première demande malgré les relances.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas là, est-ce que je peux résilier ce nouveau abonnement avec Free sans frais? D'ailleurs les factures(d installation qui n'a pas été réalisé, et d abonnement tous les mois) s'accumulent, comment faire pour me faire rembourser tout cela?

Quand j'ai pris cet offre, Free m'a dit qu'on pouvait me rembourser le frais de résiliation chez Orange, jusqu'à 4 mois après la réception de mail de confirmation, donc je dois résilier Orange avant mi août (en supposant que Free marche bien-sûr), sinon j'aurai pas le remboursement de frais de résiliation d'Orange.

Mais la Free ne marche toujours pas...

Est-ce que j'attends encore?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 15
 
15 points

Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 5:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Vous auriez des nouvelles?

Je suis obligé de résilier chez orange maintenant pour avoir le remboursement de frais de résiliation, ce qui veut dire que je serai sans Internet et payer les factures de Free quand même! Là ça fait 2 mois déjà!

Et ce qui est hallucinant, 3244 me dit, si je veux résilier Free parce que le fibre de Free n'a jamais marché, je dois payer le frais de résiliation de 49 euros!

Là ça marche toujours pas, pas de fibre, aucune solutions de recours (pas d adsl non plus selon 3244), et je me trouve sans Internet sans tv pour je sais pas encore combien de temps!

Ma patience commence à être usée....

Merci si vous pouvez faire quelque chose pour accélérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox